**
Il s'était éloigné. Jimin était parti. Jungkook esquissa un léger sourire triste lorsque des souvenirs lui revint. Sa main commença à trembler et ses épaules se relâchèrent. Il regardait Jimin s'éloigner, sentant son cœur se broyer dans sa poitrine à chaque pas qui les éloignait.
- C'est vrai... Murmura-t'il en réalisant une chose. J'avais oublié que Jimin n'était pas du genre à se retourner.
Parce que le Park avait eu beaucoup de force pour partir sans jeter un regard derrière lui, Jungkook se jura d'en avoir autant à son tour, pour le protéger. Il le lui avait promis.
- Te voilà ! S'écria un soldat en brandissant son arme.
Le Jeon revînt à ses esprits, ancrant son regard sombre dans ceux des trois ennemis qui cherchaient à l'arrêter.
- Il n'est pas trop tard. Ne faites pas le mauvais choix. Déclara-t'il en essayant de les raisonner.
Amusés, les trois Lee se regardèrent avant de laisser échapper des ricanements.
- Nous avons attendu trop longtemps ce jour.
Le Jeon soupira, ne voulant faire du mal à qui que ce soit, bien qu'il était conscient que la situation imposait de se battre.
- Il était mignon ton petit copain. Provoqua l'un des gardes en faisant allusion à Jimin. Dommage qu'il ne soit pas parmi les salopes qu'on s'est dénichés en pillant les autres clans. Continua-t'il sous les ricanements de ses deux amis.
Tout ce qui franchissait la barrière de leurs lèvres laissait à désirer. Leurs paroles ne prouvaient que leur nature de forbans et faquins.
- Je me le ferai bien, il est vraiment mignon. Reprit un autre aux pensées plus que malsaines. Ceux qui semblent être les plus innocents sont souvent les plus grosses gaupes.
Jungkook serra les poings. Son sang n'avait fait qu'un tour et désormais il bouillonnait de l'intérieur. L'envie de les trucider commençait déjà à le démanger.
- Quoi ? Ce ne te plaît pas qu'on parle de ton amoureux chéri ? Reprît un autre Lee, plus qu'amusé de la soudaine expression sombre du Jeon.
Bien que son visage était resté impassible, ils pouvaient ressentir toute sa colère à travers son regard.
- Assez rigolé, occupons nous de lui. Finit par dire l'un des Lee en s'approchant dangereusement du Jeon. On s'occupera de l'autre chiure de merde plus tard.
Avant même que les deux autres ne rappliquent, Jungkook esquissa un sourire qui les figèrent. Les trois ennemis commencèrent à paniquer, incapables de bouger le moindre membre.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...