33

2.4K 247 162
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Ce soir là, la nuit était fraîche et agréable. Est-ce que le ciel sombre était toujours comme ça ? Deux, trois étoiles par-ci par-là sur cette étendue infinie et ébène. Le regard vers le ciel, Jimin se demandait pourquoi il n'avait jamais observé le ciel durant la nuit.

Ah oui c'est vrai, il n'avait jamais le temps de le faire. Pensa-t'il.

Avant de rencontrer le Jeon, sa vie se résumait à faire des méditations et d'essayer d'atteindre sa maîtrise. Aujourd'hui il n'était plus sûr de ce qu'il faisait et encore moins où est-ce qu'il allait en suivant la voie inconnu qu'était Jungkook. Maintenant qu'il y pensait, il ne se souciait même plus de son futur et des jours à revenir. Il s'était complètement relâché, perdant de vue son but initial. Au côté de ce Jeon, aujourd'hui pour la première fois, Jimin faisait la rencontre de ce ciel envoûtant. D'ailleurs il n'était pas le seul à le trouver particulièrement fascinant ce soir.

Pour Seokjin, c'était une étendue contenant de belles choses mais surtout beaucoup de mystères.

Pour Yoongi, c'était celui qui lui tenait toujours compagnie à chacune de ses rondes nocturnes.

Pour Namjoon, c'était la beauté simple et fascinante du monde dans lequel il avait la chance de vivre.

Pour Hoseok c'était le ciel qui l'avait vu grandir et bercer ses douces nuits depuis son enfance jusqu'à maintenant.

Et pour Taehyung c'était un ciel très triste. Pourquoi il ne pouvait pas briller entièrement ? Pourquoi il devait se contenter de quelques lumières par-ci par-là ? Ce ciel était comme lui. Il s'efforçait d'aller mieux mais sa peine était toujours là, c'était jamais suffisant.

- Viens. Dit Yoongi en tirant sur la main de son ami.

Déprimé, Taehyung décolla son regard du ciel et suivi son ami sans un mot.

Une fois qu'ils furent seuls, sans qu'aucun ne parle, le Kim craqua et éclata en sanglot.

Depuis ce matin il s'était retenu de pleurer, ne voulant pas gâcher la journée.
Mais voir Jungkook aussi heureux lui faisait réaliser à quel point son bonheur était aux mains de celui qui lui causait le plus de peine.

- Arrête de pleurer. Dit Yoongi en évitant de regarder son ami.

- C'est toi qui me fais pleurer.

- J'aime pas te voir pleurer.

- Dans ce cas là me brise pas le coeur.

Le Min soupira avant de passer nerveusement la main dans ses cheveux et de tourner le dos à son ami.

- Si tu n'étais pas tombé amoureux de moi, tu n'aurais pas eu le coeur brisé. Dit-il avec une once de colère.

- Ne me dis pas ça Yoongi.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant