1

8.2K 408 216
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

C'était une journée d'hiver, bercée par un doux soleil et une froide brise de fin d'année. Les couloirs de cette école prestigieuse étaient vides, tous les élèves étaient déjà entrain d'étudier en salle de cours.

Park Jimin, légèrement affalé sur son siège n'avait qu'une seule hâte : que le crépuscule arrive le plus tôt possible pour qu'il puisse rentrer dans son pavillon.

La veille avait été rude et les séquelles se faisaient ressentir par une fatigue et des courbatures atroces. Le jeune Park repensait aux heures de sommeil qui lui manquaient, mais surtout aux nombreux exercices qu'il allait devoir refaire cette nuit.

C'était comme ça chaque soir. Jimin était si exigeant envers lui même que la moindre erreur ne lui était acceptable. Ses capacités devaient être à leurs plus hauts niveaux, et ça même si son repos allait être mis en jeu. Alors il s'entraînait d'arrache-pied chaque soir après les cours, sacrifiant la plupart de ses nuits de sommeil. Seulement la fatigue le rattrapait et les cernes qui pendaient chaque jour sous ses yeux en t'emoignaient.

- À quoi penses-tu ?

Son camarade assis à la table voisine lui coupa de ses pensées. C'était Kim Seokjin, son meilleur ami. Ils avaient toujours été en même classe, de la section la plus petite de la Day-class jusqu'à la dernière section dans laquelle ils se trouvaient. Seokjin était un ami en or, il encourageait Jimin et l'aidait à atteindre le niveau exceptionnel qu'il avait aujourd'hui. Car oui, Park jimin était le meilleur élève de son établissement, du moins le meilleur élève de la Day-class.

De plus, Seokjin s'avérait être en réalité un prince héritier d'un royaume très puissant. S'il était resté jusqu'à maintenant au sein de l'établissement, c'était pour ne pas laisser son ami Jimin seul. Certain que ce dernier, au bord du burn-out, finirait un jour par se donner la mort à cause de toute la pression qu'il se mettait.
Car une chose était sûre, Park Jimin manquait terriblement de confiance en lui et se mettait constamment la pression pour atteindre une excellence qu'il avait déjà atteinte.

- Je me demande où et comment je vais faire ma prochaine méditation spirituelle.

- Quoi ? Encore ! S'écria presque Seokjin. Tu n'en as pas marre de parler aux esprits ? Je pense qu'ils te tourmentent déjà assez comme ça...

- Jin, ne parle pas avec aussi peu de respect. Si je veux atteindre l'exc-

- L'excellence, il faut que je sois excellent en tout. T'inquiète pas Jimin, je sais déjà ce que tu vas dire, devança le Kim.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant