4

3.6K 333 38
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Un mur immense séparait le pavillon de la lune et celui du soleil. Les deux entourés d'une clôture à mur commun, au grand jamais la Day-class et la Night-class ne s'étaient rencontrées. C'était difficile à croire puisque les deux classes faisaient cours au même endroit. De plus aucune n'entendait l'autre, bien qu'un seul mur séparait les deux pavillons. Le système était si bien établit et les règles tellement bien suivies, que certains pensaient même que ce n'était pas vrai. Les uns croyant que la Day-class n'existait pas et les autres l'inverse. C'était comme une sorte de deux mondes parallèles dans un seul et même endroit.

Heureusement, le tableau du classement était là pour leur rappeler que ce système était infaillible, et qu'il fallait respecter les règles pour qu'il le reste.

Toutefois Park Mi-Rae, la directrice de la Night-Class et responsable du pavillon de la lune, reçut une visite particulièrement inquiétante ce soir là. Kim Nina, directrice de la Day-class et responsable du pavillon du soleil, n'avait pu attendre le lendemain matin pour se rendre dans la bâtisse lunaire, afin d'implorer l'aide de son amie.

Quelque chose se passait au pavillon du soleil et faisant partie du clan Park, seule la directrice Park Mi-Rae aurait pu aider Kim Nina. Du moins cette dernière l'espérait. Et lorsqu'elle arriva dans le bureau de la responsable de la bâtisse lunaire, elle lui expliqua bien vite la délicate situation et cette dernière l'écouta attentivement.

_ Que dois-je faire Unnie ? C'est un Park, et je crois qu'il est coincé dans le monde des esprits, s'inquiéta la Kim. Je ne sais vraiment pas quoi faire, sa crise dure depuis deux heures, et même inconscient, son visage ne cesse de se défigurer de douleur et de torpeur.

La directrice Park Mi-Rae savait ce que ce jeune devait ressentir. Étant une Park, elle était aussi passée par là, et par chance elle avait réussi à avoir sa maîtrise sans tomber dans la folie ou perdre son âme. Elle comprenait bien par là, que l'heure était grave si la crise durait aussi longtemps. Il fallait à tout prix empêcher la tragédie.

_ Surtout, ne le réveillez pas par la force, mit-elle en garde. Son âme pourrait lâcher et être emportée par les esprits à jamais.

_ Que faire alors ? S'inquiéta son amie. Je ne suis qu'une simple partisante des Kim et je ne peux le soigner. Vous êtes ma seule vrai amie, en tout cas en qui j'ai autant confiance pour venir ici aussi tard et implorer votre aide.

L'angoisse à son comble, la directrice de la Day-class ne pouvait s'empêcher de se ronger les ongles jusqu'au sang. La situation la dépassait, elle ne savait plus quoi faire à part espérer que Park Mi-Rae trouve une solution au problème. Du moins une solution temporaire puisqu'il était impossible de faire cesser les crises spirituelles d'un céleste Park, à moins que ce dernier n'obtienne la maîtrise.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant