*
Le retour du prince avait soulagé tout le monde, bien que le mystère sur sa disparition les intriguait. Il s'était comme volatilisé puis était réapparu de nul part sans que personne ne le voit.
Jungkook n'était pas dupe, il savait que le Park n'avait sûrement pas pu rentrer seul. Il ne savait pas comment, ni où Jimin était allé mais il était certain que quelque chose clochait.
Hélas la disparition du prince fût de courte durée, alors l'affaire fut oubliée à la seconde où son retour avait été annoncé.
Entretemps la colère du Jeon ne faisait que croître et le consumer. Depuis son retour, Jimin n'était pas sorti de sa chambre et Jungkook sentait une présence étrangère dans les environs. Il ne savait pas si c'était mauvais ou bon, mais cela l'énervait de ne pas pouvoir mettre la main dessus. La chose rôdait autour du Park, il en était certain...
Après avoir demandé à Yoongi de faire sa ronde une nouvelle fois, il se dirigea vers la chambre du Park. Le Jeon poussa la porte et c'est sans surprise qu'il découvrît un Jimin endormi.
Depuis son retour, il ne faisait que ça ; dormir, pleurer et faire des crises. Son état inquiétait tout le monde alors le mariage avait du être reporté au plus grand bonheur de Jungkook. Il se voyait mal célébrer l'union de son frère et de la princesse, alors que Jimin n'allait pas bien.
Il tira une chaise et s'assît prêt du lit sur lequel dormait paisiblement le Park. Jungkook le trouvait si rayonnant, qu'il était impossible de croire que Jimin souffrait autant. Il attrapa sa main froide et la serra si fort.
- Jiminie... Est-ce que ça va mieux ? Demanda t'il d'une voix presque inaudible.
Bien évidement il n'eut aucune réponse alors il sourit tristement.
- Je vais t'emmener quelque part.
Il prit la main du Park entre les siennes, tandis que les murs de la chambre disparurent en offrant un paysage magnifique.
- Tu te souviens, nous sommes déjà venus ici... Tu devrais te réveiller et voir ça, la prairie est encore plus belle que la dernière fois. S'il te plaît réveille toi, il faut que tu vois à quel point tout est éclatant. Continua Jungkook.
Il écarta les petites mèches rebelles sur le visage du Park et se mit à caresser ses cheveux, le regard attristé et l'humeur au plus bas.
- Allez Jiminie s'il te plaît... Dit Jungkook d'une voix suppliante.
- Cessez d'être si dramatique. Vous réagissez comme si j'étais mort, alors que je ne faisais qu'une sieste. Pesta Jimin en ouvrant les yeux.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...