*
Ce soir là, Park Jimin ne rentra pas dans son pavillon.
Inquiets, ses deux amis reçurent tout de même une lettre venant de ce dernier.« Ne vous inquiétez pas, je serai de retour avant que l'établissement ne s'en rende compte.
Je m'excuse du comportement que j'ai eu durant ces trois dernières semaines, je vous promets qu'à mon retour j'irai mieux.
Prenez bien soin de vous.Park Jimin. »
Bien que la lettre paraissait rassurante, Hoseok et Seokjin étaient conscients de l'état dans lequel se trouvait le Park. Les deux amis étaient inquiets mais Jimin devait avoir une raison, il n'était pas du genre à disparaître comme ça.
- Tu penses que ça ira pour Chim ? Demanda Seokjin allongé sur son lit, le regard vers le plafond.
- Oui, Jimin est fort. On ne devrait pas trop s'inquiéter pour lui, il reviendra et ira mieux comme il nous l'a promis !
La voix de Hoseok était si rassurante que Seokjin murmura un petit remerciement.
Même s'il n'allait pas arrêter de penser au Park et de s'inquiéter...*
Jimin venait de regagner le pavillon de la lune discrètement. Pour une raison qu'il ignorait, il avait accepté l'invitation du Jeon. Par la suite, il avait laissé un mot à ses amis et était retourné vers l'entrée secrète. Jungkook l'avait attendu puis ils étaient rentrés dans la chambre du Jeon à l'aide de Yoongi. Ce dernier s'était assuré que Jimin puisse rentrer dans la chambre de Jungkook, sans que personne de la Night-Class ne le voit.
- Si seulement les deux fans du Kookmin étaient là pour voir ça ! S'exclama Yoongi, amusé de la situation.
Il laissa échapper un rire en repensant aux deux femmes Park. Si elles savaient ce qui se tramait, elles seraient tellement excitées, pensa-t'il.
De son côté, Jungkook devait par la suite quitter sa chambre et se rendre en cours, laissant Jimin seul, assis sur son lit. Ses mains tremblaient, tant il avait peur de ne pas le revoir à son retour. Heureusement le Park le remarqua.
- Je vous attendrai... Lui dit le blond d'une voix rassurante.
Face à ces mots, les craintes du Jeon disparurent, laissant place à un Jungkook désormais impatient de rentrer au plus vite. Il acquiesça non sans esquisser un sourire qui en disait long.
- À plus tard Jiminie ! Déclara joyeusement Jungkook en sortant de la chambre.
Adossé au mur, son meilleur ami Taehyung l'attendait derrière la porte. Ce dernier fronça les sourcils, remarquant le sourire qui déformait les lèvres du Jeon.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...