*
Ce soir là, Jungkook venait de terminer ses cours sur les coups de minuit. Un de ses professeurs était tombé malade alors il était sorti en avance.
Un peu plus tôt dans la soirée, il avait reçu une convocation chez la directrice pour le lendemain soir. Bien que ses amis avaient essayé de le rassurer, le Jeon était convaincu que la raison de sa convocation ne pouvait être que mauvaise...
- Euh à demain ? Dit-il, peu sûr de lui.
- Oui... À demain.
Les quatre amis se séparèrent dans un silence glacial, en raison des quelques différents entre Taehyung et Yoongi. Namjoon et Jungkook n'étaient pas dupes, ça se voyait à des kilomètres que leurs deux amis n'étaient pas en très bons termes. Pourtant, les deux s'accrochaient désespérément l'un à l'autre, convaincus que c'était la meilleure chose à faire.
Jungkook aurait aimé arranger les choses entres eux ; leur dire que ce n'était pas la bonne chose à faire et qu'ils n'en ressortiraient que blessés, mais il en était incapable. Il les comprenait. S'accrocher désespérément à l'autre alors que tout vous pousse à lâcher. Avoir le sentiment que la seule chose qui vous rend heureux et aussi celle qui vous rend le plus malheureux. Que ce qu'est plus simple est en réalité plus complexe... Jungkook le savait, alors il les comprenait.
En rentrant seul dans sa chambre, il aperçut une feuille bien pliée et posée sur son bureau de travail. Encore plus étonnant, sa fenêtre était grandement ouverte et ses rideaux volaient à cause du vent.
- Quelqu'un s'est introduit ici ? Se demanda-t'il en fronçant les sourcils.
Jungkook posa son livre sur sa table basse et attrapa la feuille blanche. Il se plaça prêt de la fenêtre, afin de voir s'il pouvait remarquer une ombre ou un suspect.
Hélas, les seules choses qu'il vit n'étaient que quelques élèves rentrant de leur cours, des professeurs ou encore un élève nourrissant son étrange aigle... Rien de bien alarmant.Le Jeon soupira avant de déplier la lettre.
- C'est l'écriture de Jimin. Remarqua-t'il en examinant attentivement les premiers écrits.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, pensant que le Park lui avait écrit une lettre qui allait rehausser son humeur.
Pourtant c'était tout autre, et il s'en rendit bien vite compte. Lorsque ses yeux se mirent à parcourir le contenu de la lettre, son sourire commença à se faner.
Il arriva en fin de page, les mains tremblantes tant le contenu l'avait dévasté.
- Jimin... Dit-il en reculant jusqu'à ce que son dos rencontre le mur.
De son côté, Yoongi qui était parti faire sa ronde remarqua quelque chose de bizarre ; une ombre inconnue semblait se déplacer dans la forêt. Voulant en avoir le cœur net, il suivit la mystérieuse silhouette, jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'identité du propriétaire.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
أدب الهواةDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...