41

2.3K 206 77
                                    

*

Quelque part dans le pays .

De grosses rafales balayaient toute la région, amenant avec elles, la terreur et l'angoisse. L'hiver était là, le vrai. Celui qui faisait mourrir de froid les plus innocents et mettre au chaud les plus acrimonieux. Celui qui broyait tout dans le noir, ne laissant derrière lui qu'une grosse masse blanche. C'était le grand froid qu'ils avaient tant attendu.

- Avez-vous apporté ce que je vous ai demandé ? Demanda le grand homme en haussant le ton.

Sa voix grave et grinçante s'éleva en brisant le silence pesant dans la salle.
Apeuré, le pauvre serviteur sursauta et commença à trembler de peur.

- Bande d'incapables ! S'écria l'homme ténébreux. Vous n'aviez qu'une seule chose à faire et vous êtes même pas capables de le faire correctement ?

- Je vous pris de me pardonner, épargnez ma vie, je vous en supplie ! Supplia le pauvre homme qui n'avait pu accomplir sa mission. J'ai une femme et des enfants... Continua t'il d'une voix tremblante en repensant à sa petite famille qui l'attendait dans sa maison.

Il s'inclina au sol, priant le grand maître de l'épargner.

- Bien. Rentrez chez vous. Dit soudainement le ténébreux.

Le serviteur releva la tête, déconcerté. Il n'osait pas ancrer son regard dans celui du plus effrayant alors il continua à fixer le sol, incapable de savoir s'il était vraiment tiré d'affaire.

-  Allez-y. Dit l'homme de sa voix grave.

Le serviteur ne chercha pas à s'attarder longtemps et s'inclina devant le grand maître effrayant en le remerciant. Il avait eu une seconde chance alors il n'allait plus le décevoir. Pensa t'il.

Toutefois, lorsqu'il eut le dos tourné, le ténébreux jeta un regard à l'un des hommes présents dans la salle, faisant passer son doigt au dessous de son menton. Il n'avait nul besoin de parler et encore moins d'ordonner quoi que ce soit, l'assassin comprît. Il savait que le grand maître n'accordait jamais de seconde chance. Oh grand jamais.

D'un pas lent, l'assassin en question avança près du serviteur qui s'en allait rejoindre sa famille. Hélas, ce dernier n'eut le temps de franchir la porte de sortie, une épée le transperça le cœur et il tomba au sol, mourant sur le coup.

- Enfin quelqu'un qui fait son travail ! Gronda le ténébreux en s'énervant contre les autres hommes présents dans la salle. Débarrassez vous de lui, il me donne la migraine. Continua-t'il en dévisageant le corps qui jonchait au sol.

- Et sa famille ? Demanda l'un des hommes, abasourdi.

- Je ne sais pas, débarrassez-vous d'eux aussi. Continua le grand maître en balayant ses paroles d'un geste de la main. Brûlez les ou égorgez les, je ne sais pas. Faites en ce que vous voulez. Finit-il par dire, désintéressé.

L'assassin esquissa un sourire mauvais, ravi d'accomplir cette tâche. Il traîna le corps avec lui, se dirigeant désormais vers le domicile de la famille du défunt.

- L'ennui est présente. Tuer un pauvre homme ne me suffit plus, quand est-ce qu'ils arrivent ? Demanda le ténébreux en soupirant. Mes invités se font désirer ! S'offusqua t'il.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant