*
Jusqu'à maintenant, Jimin avait toujours été intrigué par cet étrange phénomène.
Il voulait savoir pourquoi le Jeon était lié à ses crises spirituelles et l'idée qu'il était peut-être sur le point de le découvrir l'angoissait autant qu'elle attisait sa curiosité. Certes il avait pris la décision de ne plus revoir le Jeon, mais sa curiosité le poussait toujours à comprendre et à chercher. Lui même ignorait pourquoi, c'est comme s'il devait obtenir des réponses. Comme s'il devait impérativement savoir de quoi il s'agissait.Alors malgré ses résolutions, ses yeux se mirent à lire la première page : le « Sommaire du grimoire des célestes ».
En effet, comme la plupart des ouvrages, le grimoire présentait dès la première page le condensé de tout ce qu'on pourrait y trouver. À la lecture de la troisième page, un titre attira l'attention du Park. C'était la seule chose qu'il n'avait jamais vu auparavant dans ses ouvrages. Le titre ne lui disait absolument rien et il était certain de ne l'avoir jamais entendu.
Ses doigts vinrent chercher la page indiquée, le désir d'en apprendre plus à son summum. Le Park déglutit en lisant à nouveau le titre sans le comprendre, puis poursuit sa lecture, dans un silence qui ne lui était plus trop inconnu. Plus ses yeux lisaient le contenu, plus il n'y croyait pas.
Stupéfait, il ferma violemment le grimoire, alertant son ami qui posa ses yeux sur lui.- Quelque chose ne va pas Jimin ?
Perdu, le Park ancra son regard dans celui du Cha.
- Tu te souviens quand nous étions petits ? Tu m'avais dis que ton père t'avais fait lire ce grimoire et expliqué ce qui s'y trouvait. Commença Jimin d'une voix tremblante.
- Oui, mais je ne vois pas pourquoi tu évoques le passé ?
-Je... Qu'a t'il dit à propos de la page cent quatre-vingt-huit ?
L'expression de l'ami changea, passant de l'inquiétude à un air stoïque.
- Ah c'est donc ça, la page cent quatre-vingt-huit...
Jimin n'était plus très sûr de vouloir en apprendre plus. Ce qu'il avait vu lui semblait impossible et il était peut-être préférable qu'il n'en sache pas plus. Pourtant, malgré toutes ses craintes, ses yeux cherchaient désespérément des réponses dans ceux de son ami...
- Peux-tu m'expliquer en détail ? Demanda t'il d'une voix hésitante.
Eun-woo acquiesça tandis que le Park prenait place sur le divan en face de lui.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...