*
- Jiminie... Tu veux aller te promener en ville ? Demanda Jungkook en caressant les cheveux du blond, allongé sur le lit.
Ce dernier releva doucement la tête vers le Jeon, le fixant de ses orbes foncées.
- En ville ? J'ai... enfin nous avons le droit ? Demanda-t'il inquiet.
Le visage du Jeon s'attendrit, avant qu'il ne prenne place sur le lit près du Park toujours allongé.
- Bien sûr que tu en as le droit Jiminie.
Il ancra son regard dans le sien, avant de s'approcher doucement de lui. Les joues de Jimin prirent une teinte cramoisie et inconsciemment il ferma les yeux, imaginant déjà les lèvres du Jeon sur les siennes. C'est dingue à quel point il en était devenu accro !
Jungkook l'admira pendant quelques secondes avant de déposer un léger baiser sur son front. Le Park sursauta sous l'effet de la surprise, s'attendant à autre chose. En voyant l'expression amusé du Jeon, il tira une moue en lui tournant le dos.
- Jiminie peux-tu m'expliquer pourquoi tu avais les yeux fermés ?
-...
La honte ! Pensa Jimin en cachant son visage cramoisi à l'aide de ses petites mains.
- Tu boudes ?
- Non... Répondît-il, déçu.
Et puis à quoi pensait-il ? Ça lui apprendra à se faire des idées. Se dit-il en se maudissant.
- Allez Jiminie, arrête de bouder, t'es moche quand tu boudes. Continua Jungkook, ne pouvant s'empêcher de le taquiner.
- Charmant.
Voyant qu'il ne capitulait pas, Jungkook monta doucement sur le lit avant de s'approcher dangereusement de lui. Avant même que Jimin ne remarque l'étrange silence, Jungkook avait déjà sauté sur lui et il sentit des doigts le chatouiller.
- Jungkook-ah ! Arrête-ça ! S'écria t-il, ne pouvant pas s'empêcher de rire à gorge déployée.
Le Jeon n'arrêta pas pour autant, trop hypnotisé par le rire du plus petit. Alors qu'il se laissa attendrir par l'adorable bouille du blond, ce dernier prit le dessus. Il se retrouva au dessus du Jeon, l'immobilisant en tenant chacun de ses bras au dessus de sa tête brune.
- Stop, c'est clair ? Ordonna Jimin, ne pouvant tout de même pas s'empêcher de sourire.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Demanda Jungkook en affichant une fausse expression innocente. Bien qu'il savait très bien ce qu'il avait fait.
- Ne te joues pas de moi. Tu mérites une punition... Suggéra le Park, un peu moins sûr de lui.
- Quelle genre de punition ?
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...