15

3.2K 304 253
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

- Merci mon dieu de m'accorder cette chance. Je ne vous décevrai plus. Merci de me donner la chance et le privilège de voir Jikook ensemble, dans la réalité. Pria la princesse les larmes aux yeux.

Elle remercia les cieux une dernière fois avant d'essuyer les larmes de joie qui avaient coulé. Après ça, Elle se consacra à la recherche de sa cousine, Park Shin-Ye.
Par chance, elle ne tarda pas à la trouver. Cette dernière était assise sur un banc en train de se plaindre.

- Je m'ennuie, diable que pourrais-je faire ? S'écria dramatiquement Shin-Ye.

- J'ai quelque chose à te dire. Interrompit la princesse.

Min-young s'asseya à côté de Shin-Ye et prît ses deux mains entre les siennes. Son expression livide et ses yeux rouges inquiéta la cousine, étant certaine que la princesse avait pleuré.

- Tu me fais peur. S'inquiéta Shin-Ye.

- Tais-toi et écoute. Chuchota Min-young en regardant de droite à gauche, l'air méfiante.

Ce serait le comble si quelqu'un les entendait, pensa-t'elle.

-  Je... je viens de voir Jikook entrain d'avoir une discussion très très intime. Si tu vois ce que je veux dire. Murmura-t'elle à l'oreille de Shin-Ye.

Cette dernière s'étouffa avec sa propre salive, ne croyant pas à ce qu'elle venait d'entendre.

- Où ça ? Quand ça ? Que faisaient-ils ? Bon sang parle ! S'écria-t'elle surexcitée.

Min-young plaqua sa main sur la bouche de Shin-Ye, de peur à ce qu'on les entende.

- Dans la chambre de mon frère. Chuchota à nouveau la princesse.

- Omo ! Comment j'ai pu me plaindre de m'ennuyer alors qu'il se passe ça dans mon dos ? Avoua-t'elle en souriant.

- Ils sont toujours ensemble au moment où je te parle. Je parie qu'ils n'ont même pas remarqué que je les avais surpris. Plaisanta Min-Young en laissant son dos rentrer en contact avec le dossier du banc.

- Donc jikook est vraiment réel... Laissa échapper Shin-ye d'une voix presque inaudible.

Les deux jeunes femmes se turent durant de longues secondes, chacune perdue dans ses pensées. Mais leur bouche dégringolèrent progressivement, finissant par former un jolie rond. Elles se regardèrent pendant quelques secondes avant de s'écrier et de dire des choses incompréhensibles. Bien qu'elles avaient toutes les deux les larmes aux yeux, l'une pleurait car elle avait eu la chance de sa vie tandis que l'autre car justement elle ne l'avait pas eu.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant