*
Des jours étaient passés et le mariage avait finalement eu lieu. Bien que la disparition du Park était un mystère non élucidé, plus personne n'avait osé en parler. La semaine de cérémonie avait donc repris et au bout de cinq jours, la princesse Min-Young fut mariée au prince héritier Jeon Jihyun.
Comme le voulait la tradition, le mariage avait lieu chez la femme mais les mariés habiteraient chez l'homme. Dans le cas où il s'agissait d'un mariage entre deux hommes ou deux femmes, ils ou elles se mettaient d'accord sur le lieu de cérémonie et d'habitation. Ainsi après le mariage, durant les trois jours qui allaient suivre, la princesse devait préparer son départ pour aller vivre chez les Jeon. Lorsque le prince héritier Jeon Jihyun deviendrait roi, elle prendrait le titre de reine.
La princesse n'était pas particulièrement inquiète sur ça. Mais plutôt à propos de son petit frère, Park Jimin, qui avait beaucoup trop changé. Le laisser seul était sûrement une erreur, se répétait-elle. Mais que pouvait t'elle y faire ? Elle ne pouvait l'obliger à le suivre dans le palais des Jeon et encore moins rester au royaume Park. À la fin de la semaine leurs chemins allaient se séparer, elle devait rentrer dans sa nouvelle maison au Sud et Jimin dans son établissement à l'Ouest.
La réalité était dure mais elle était consciente qu'ils n'allaient certainement pas se revoir avant longtemps. Les vacances venaient de toucher à leur fin, rajoutant une pointe de nostalgie dans l'atmosphère.
- Où est Jimin ? Demanda la princesse à une servante.
- Il est avec le jeune maître Cha Eun-Woo. Répondît cette dernière la tête baissée.
- Eun-woo est ici ? Mais c'est une très bonne nouvelle ! S'écria t'elle joyeusement.
Eun-Woo du clan Cha était un proche et ami d'enfance de Jimin. Autrefois le prince Park était un garçon très jovial qui adorait jouer et ses amis venaient souvent au palais pour s'amuser avec lui. La princesse se souvenait très bien d'eux ; Cha Eun-Woo et Lee Taemin. À vrai dire elle se souvenait de tout ce qui rendait heureux son petit protégé.
C'est sur cette pensée qu'une idée traversa son esprit.
- Apportez moi une feuille et un peu d'encre, s'il vous plaît. Demanda t'elle gentiment à la servante qui n'avait toujours pas bougé.
Cette dernière exécuta et la princesse se mit à écrire une lettre. Elle voulait la faire parvenir au deuxième meilleur ami de Jimin, afin que les trois puissent être réunis. Dès qu'elle fut écrite, elle ordonna qu'elle soit envoyée au destinataire.
- Je suis si contente que Jimin puisse voir un peu ses amis d'enfance ! Dit-elle en regardant par la fenêtre, un sourire déformant ses lèvres.
De son côté, Jimin était avec Eun-woo dans le jardin, profitant du beau temps et de l'air frais.
- Tu es plus grand que moi maintenant. Pesta Jimin en comparant leur taille.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...