27

2.6K 262 178
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Alors que les premiers rayons de soleil commençaient à illuminer le ciel sombre, Park Jimin ouvrit les yeux.

Il resta là à fixer le mur qu'il peinait à reconnaître, essayant de se rappeler de ce qu'il avait fait la veille. Ce n'est que lorsqu'il se remémora sa rencontre avec le Jeon dans les bois, qu'il réalisa la situation dans laquelle il se trouvait.

Il remarqua aussitôt des bras entourant sa taille, ainsi qu'une chaleur et un doux parfum qu'il reconnaîtrait parmi tant d'autres.

Jimin se sentait idiot, il n'avait même pas tenu trois heures dans la chambre ! Il s'était endormi sur les coups de vingt et une heure.

Il sortit du lit en faisant attention à ne pas réveiller le Jeon, puis se mit à faire les cents pas dans la chambre, à la recherche d'une excuse.

- Je devrais peut-être fuir... Pensa-t'il comme solution.

Son regard se posa sur le Jeon paisiblement endormi et il changea aussitôt d'avis. Non, le Jeon serait déçu et Jimin ne voulait plus le décevoir.

Il soupira avant de s'éclipser dans la chambre, emportant avec lui son sac. De toute façon il était cinq heures du matin, c'était impossible qu'il croise des élèves dans le pavillon de la lune. Il entra dans la salle de bain qui se trouvait juste en face de la chambre du Jeon et mouilla son visage.

- C'est de la folie. Murmura-t'il en se regardant à travers la glace.

Il passa de nouveau de l'eau sur son visage, ramenant ses cheveux en arrière.

- De la pure folie. Continua t'il sans cesser d'observer son reflet.

Ce n'était pas la première fois qu'il dormait dans le pavillon de la lune. Mais est-ce qu'il avait vraiment dormi avec Jeon Jungkook ? Se demanda-t'il.

Inconsciemment, ses lèvres commençaient à s'étirer mais il posa ses mains sur ces dernières afin de s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Tu es fou Jimin... Finit-il par dire sans réussir à faire disparaître la légère courbe qu'esquissait ses lèvres. Complètement fou...

*

Après avoir pris une douche, fait sa toilette puis s'être changé, le Park se mît à fixer la porte des toilettes, les mains tremblantes.
Est-ce qu'il avait peur de retourner dans la chambre ? Certainement.

Et si Jungkook était réveillé ? Qu'est-ce qu'il lui dirait ? Et s'il lui en voulait de s'être endormi trop tôt ? Ou pire, d'avoir monopolisé son lit ?

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant