*
- J'en ai marre ! S'écria Seokjin en se laissant tomber sur le fauteuil.
Une migraine atroce le torturait depuis quelques jours, tant les problèmes auxquels il avait eu affaire l'avaient pris la tête.
Remarquant son air maussade, son ami qui était aussi dans le même état déposa sur la table, un verre rempli à moitié de sève médicinale.
- Ça va ? Demanda Namjoon en posant sa main sur son front afin de vérifier sa température.
Cela faisait maintenant un mois et demi qu'ils s'étaient connus et s'il y'avait bien une chose que Seokjin pouvait conclure :
- Je ne peux plus les supporter. C'est au-delà de mes forces. Se plaignit-il en posant son regard sur Hoseok et Taehyung.
En effet, si Taehyung était ingérable et que de son côté Hoseok l'était aussi et bien ensemble ; c'était un bordel. Les deux garçons étaient comme chien et chat. Même après un mois à se côtoyer, ils semblaient se détester toujours autant, se chamaillant à longueur de journée et se lançant des piques.
- Inspire et expire. Suggéra Namjoon en massant les épaules du Kim, au bord de la crise.
Le Hyung qui était d'habitude à la place de Seokjin savait exactement dans quel état on pouvait se trouver lorsqu'on gardait Taehyung. Mais si on rajoutait Hoseok, c'était une catastrophe.
Mais c'était pas tout, si Seokjin avait fini par craquer c'était sûrement à cause du stresse et de l'angoisse qui le consumaient jour et nuit.
Non seulement d'un côté il y'avait les deux insupportables célestes, mais d'un autre il y'avait aussi Jimin et Jungkook.
Ces deux là étaient sûrement les pire. Pensaient les plus grands.
L'humeur de Seokjin, Namjoon et Yoongi ressemblaient à des montagnes russes. Le Park et le Jeon étaient complètement insouciants et ne pensaient qu'à eux.
Seokjin se demandait même à quel moment son ami avait autant changé. Comment il avait pu devenir aussi addictif au Jeon. Et ce n'était pas non plus meilleur de l'autre côté, Jungkook était sûrement le pire des deux.
Ils ne pouvaient plus passer un jour sans qu'ils se voient. C'était comme impossible de les séparer et cette dépendance ne cessait de croître dangereusement.
Malheureusement aucun des deux ne semblait le remarquer et leurs amis n'étaient tout bonnement pas capable d'y faire quelque chose.
De ce fait, les sept garçons avaient été obligés de se voir plus souvent que prévu, au point que ça devienne une habitude. Et ça, bien qu'ils leur étaient interdit de se côtoyer.
- Je suis épuisé Nam. Souffla Seokjin en ancrant son regard inquiet dans celui de son ami. Et toi aussi.
- T'inquiète pas. Dit le Hyung en essayant de le rassurer.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...