*
Jimin sentait son cœur s'affoler rien qu'en réalisant que le Jeon était derrière lui. Il ne s'était pas trompé, le souvenir d'avoir senti la présence du Jeon n'était donc pas son imagination. Jungkook était bien là pendant son sommeil mais aussi à son réveil.
- Comment as-tu su que c'est moi ? Lui murmura le Jeon à l'oreille.
- Il n'y a... que... vous qui puisse faire une telle chose. Répondît Jimin en bégayant.
- Je suis heureux d'être le seul à avoir le droit de faire ça. Dit Jungkook fièrement.
- Non, je veux dire... Il n'y a que vous qui puisse être aussi effronté et faire une chose pareille. Contesta le Park, rouge de honte.
- Moi ? Effronté ? Plaisanta Jungkook en posant sa main sur sa poitrine, l'air faussement choqué.
Jimin ne dit rien, trop occupé à empêcher les battements de son cœur de s'accélérer et ses joues de rougir encore plus.
De son côté, le Jeon repensait à leur « sortie ». C'était il y'a trois jours et depuis il n'avait plus revu le Park.
Aujourd'hui il n'avait pas pu résisté et s'était introduit dans sa chambre. Jimin dormait et il était resté à ses côtés jusqu'à ce que les deux cousines bruyantes ne commencent à crier sur son ami. Alors il avait demandé au gardien de partir puis avait usé de sa magie pour camoufler sa présence.À son réveil, le Park n'avait même pas senti la présence du Jeon tant le sort de camouflage utilisé était fort. Jungkook en avait alors profité pour l'observer et avait décidé de se montrer lorsqu'il l'avait vu monter sur le bord du balcon.
- Pourquoi es-tu assis sur le bord ? Demanda le Jeon intrigué.
- Parce que j'aime lorsque la brise froide me fouette, ça me rappelle que je suis bien vivant. Ne cacha pas Jimin.
De toute façon il n'était pas du genre à cacher quoi que ce soit. Il parlait toujours à cœur ouvert sans l'ombre d'un mensonge.
- Vous savez, à force d'entendre des esprits, on commence à se demander si on es réellement vivant ou pas. Continua Jimin à voix basse.
Tiens, il venait enfin de remarquer qu'encore une fois, il ne les entendait plus lorsque le Jeon était prêt de lui. Jimin sourit tristement sur cette pensée. La présence du Jeon devenait si naturel qu'il ne faisait même plus attention à ça.
Il ne s'en rendait presque plus compte.- Alors tu devrais sortir plus souvent. Suggéra le Jeon.
- Toutefois lorsqu'elle me fouette, je me sens comme une petite brindille fragile. Et je déteste me sentir aussi faible que je ne le suis déjà. Avoua le blond.
Un silence s'installa entre les deux individus ; l'un était pensif et l'autre cherchait une solution pour rehausser l'humeur de son compagnon.
Jungkook s'éloigna du Park et passa par dessus la bordure. Il se retrouva aussitôt du côté du vide.
- Que faites vous Jeon Jungkook ? Demanda Jimin en soupirant.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanficDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...