49

2.4K 216 133
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

L'année scolaire venait de toucher à sa fin et tous les élèves étaient ravis de retourner chez eux. L'hiver faisait partie du passé et l'été venait tout juste de débuter.

Les premiers rayons de soleil commençaient à taper sur le paysage coloré, rendant l'atmosphère douce et agréable. Tout laissait présager une belle journée tranquille. Le calme après la tempête.

Les deux meilleurs amis Seokjin et Hoseok bouclèrent leurs valises avant de sortir de la chambre et de fermer la porte derrière eux. C'était sous un silence de mort qu'ils sortirent du pavillon du soleil et rejoignirent la foule d'élèves. Certains se disaient au revoir tandis que d'autres parlaient déjà du retour.

- Bon les gardes sont déjà là, je dois y aller. Dit Hoseok d'une voix triste.

- Waw j'ai l'impression de te quitter pour toujours alors qu'on revient dans deux mois ! Laissa échapper Seokjin aussi nostalgique que son ami.

Ils se regardèrent durant de longues secondes avant de finalement se serrer dans les bras.

- Jimin aurait dû être avec nous à cet instant. Murmura le Jung en se mordant la langue, ne voulant pas craquer.

- Je sais. Lui répondît le plus grand en caressant tendrement sa chevelure brune.
Mais n'y pense pas d'accord ? Je ne veux pas que tu continues à lui en vouloir après tout ce qui s'est passé.

- J'aurais tellement aimé qu'il soit là.

- Moi aussi Hoseok.

Après de longues minutes où chacun se réconfortait dans les bras de son ami, ils se détachèrent enfin. Le Jung lui sourit avant de s'éloigner en faisant un dernier au revoir de la main. Les deux amis se séparèrent, chacun perdant son sourire lorsque l'autre eut le dos tourné.

Tout le monde devait rentrer chez lui pour profiter de sa famille, ses amis et de son chez lui. Il n'y avait pas de doute, c'était bien le calme après la tempête.

*

- Des nouvelles de Seokjin et Hoseok ? Demanda Namjoon en portant son dernier sac de voyage.

- Ils sont partis très tôt ce matin en laissant une note. Ils veulent que nous nous revoyons un de ces jours. Répondît Yoongi en soupirant.

- Ça nous ferait du bien, ces derniers mois ont été très difficiles. Dit Taehyung d'une voix triste. Ils me manquent tous tellement...

- Alors cessez d'afficher ces têtes d'enterrement, on les retrouvera tous bientôt. Essaya de rassurer Namjoon.

- Oui tu as raison, bon on devrait y aller. Au revoir Suga ! Reprît le plus jeune Kim d'une petite voix enfantine, essayant de rehausser l'humeur de ses amis.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant