22

2.6K 253 83
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*

La journée s'annonçait belle et sans encombre. Pour Jimin tout semblait aller pour le mieux ; il était avec ses deux amis d'enfance et son chien. Comme dans le bon vieux temps, c'était ces petits instants qui suffisaient pour le rendre heureux.
Aujourd'hui, il avait l'impression de retourner dans son enfance ; traîner avec Taemin Hyung et Eun-woo, tout en jouant avec Taeyang-nun.

C'est alors qu'un esprit lui murmura un prénom qu'il connaissait plus que bien. Maintenant que Jimin y pensait, à aucun moment de la journée il n'avait pensé à :

- Jeon Jungkook... Laissa t'il échapper, perdu dans ses pensées.

- Jimin. Interrompit soudainement une voix.

- Qui êtes-vous ? Demanda Taemin au nouvel arrivant.

Le Park sortit de ses pensées et son regard rencontra celui du Jeon. Les battements de son cœur commencèrent à s'accélérer et il ne remarqua même pas que plus aucunes murmures lui parvenaient. Il s'y était habitué, alors il n'y pensait plus et ne le mentionnait plus. Se servir du Jeon était donc devenu une habitude...

- Qu'est-ce que... Oh mon dieu Jungkook qu'est-ce que tu fais ? S'écria t'il, stupéfait.

Le Jeon tendît sa main vers Taemin et ferma brusquement sa paume. Le Lee commença à s'étrangler de ses propres mains, inquiétant ses deux amis.

- Si tu t'approches de Jimin, je te tuerai de mes propres mains. Menaça Jungkook à l'égard du Lee.

Hors de lui, le Jeon usa de ses pouvoirs et le corps de Taemin fut violemment projeté au sol.

- Jungkook arrête ! S'affola Jimin en se précipitant vers son ami blessé. Hyung tu vas bien ?

- Ne l'aide pas, il est dangereux. Dit Jungkook, furieux.

- La seule menace que je vois ici c'est vous... Lui répondît Jimin d'un ton calme.

Cette simple phrase suffit pour que l'expression du Jeon change, passant de la colère à l'incompréhension.

- C'est insensé Jimin, c'est un Lee.
Si tu leur donnes ta compassion, ils la saisiront et te piétineront comme ils l'ont toujours fait.

- Taemin n'est pas comme ça. Répondît Jimin en fronçant les sourcils.

- Donc c'est moi la menace ? Dit Jungkook d'un ton sarcastique.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant