*
Ce n'est qu'à ce moment là qu'il voyait sa véritable nature. Face à ce roi, il se sentait si impuissant. Pour la première fois de toute sa vie, Jimin voulait juste en finir. Désormais il se fichait pas mal de la fin de cette guerre, la seule chose à laquelle il pouvait penser était Jungkook. Il sentait un frisson l'envahir tout entier, le laissant complètement tétanisé face à sa peur. Pourquoi diable l'avait-il entraîné à l'intérieur ? Il avait peur pour eux. Pour celui qui détenait son cœur, pour sa sœur, pour ses frères, pour son royaume et tout simplement pour ce monde.
Sa mâchoire entre ses grandes mains froides, il sentait qu'il devait agir en usant de ses dernières forces. Pris de dégoût, le Park tourna de force la tête, ne voulant pas croiser le regard du brigand.
- J'aime quand vous riposter, allez suppliez moi de vous épargner. Força le roi en l'attrapant de nouveau par ses cheveux d'un geste violent.
Jimin se contenta de cracher à son visage, lui faisant comprendre qu'il n'obéirait jamais à ses ordres. Il ne savait pas d'où lui venait cet élan de courage mais jamais il lui donnerait ce qu'il voudrait. Ce n'était pas comme ça qu'il réussirait.
- Oh Park Jimin. Gémît le roi.
Sa main s'écrasa sur sa joue pâle, l'assenant un puissant coup qui fit tomber le Park au sol. D'un revers de main le roi Lee s'essuya le visage, ancrant son regard dans celui haineux du prince au sol.
- Quel plaisir de vous regarder de haut, vous qui sembliez toujours au dessus de moi. Dit-il en laissant échapper un rire moqueur.
Jimin ne dit rien, voulant à tout prix faire apparaître son arc mais en vain. Il était trop faible pour, et s'il relâchait sa barrière spirituelle il ne savait ce qui lui arriverait. Serait-il englouti par toutes ses entités vengeuses ? Ou ce roi Lee en profiterait-il pour user plus librement de ses pouvoirs ? Car les Lee étaient connus de tous et même si personne en parlait, tous savaient la dangerosité de leur pouvoir.
En réalité, tous les sangs-purs n'étaient pas pareils. En effet c'était étrange mais ils ressemblaient à des pièces de puzzle pour Jimin. Ils se complétaient lorsqu'ils unissaient leur force mais se déchiraient lorsqu'ils se contraient. Était-ce réellement une coïncidence que ça soit son clan seulement qui puisse communiquer avec les esprits ? Ou que les Jeon soient aussi fort et courageux ? Ou que ces Lee soient si persévérants, prêts à tout pour arriver à leur fin ? Il expliquait cela par le fait que leur division semblait si complémentaire en même temps si contradictoire. Comme un puzzle qui avait un sens lorsqu'on réunissait toutes les pièces, mais qui n'en avait plus une fois que l'on perdait une seule pièce. C'était comme s'ils étaient destinaient à s'unir ou à se détruire les uns les autres.
Voyant qu'il réfléchissait trop, le roi Lee esquissa un sourire pernicieux. Tiens, les Park ne pouvaient vraiment pas s'empêcher de dévier ? Même dans les moments importants ? Se demanda-t'il, amusé de voir Jimin si impuissant face à lui même. Le Prince n'était même pas capable de lutter contre ses pensées, alors comment lui, le grand Lee Félix, avait-il pu douter une seule seconde et croire que ce Park était au dessus de lui ? Pensa-t'il en sentant ses nerfs monter d'un cran. C'était absurde, la seule chose qu'il voyait était un être faible et impuissant, ce qui l'énervait encore plus. Il laissa échapper un rire nerveux avant de le ruer de coups, ne se contrôlant plus.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...