24

2.5K 252 71
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

C'était vers l'aube que le Park avait décidé de faire son au-revoir.

- Ne peux-tu pas rester jusqu'à mon déménagement ? Demanda la jeune mariée, déçue du soudain départ du prince.

- Non Noona, le mariage est déjà fini et je dois rentrer. Répondît Jimin le regard fuyant.

- Mais pourquoi aussi subitement ? Reprît la princesse. Tu peux au moins rester jusqu'à la fin de la semaine ?

Son regard suppliant se mît à chercher celui du jeune Park, mais ce dernier s'efforçait de regarder ailleurs ; il ne voulait pas revenir sur sa décision.

- Non, je suis désolé.

- Pourquoi ? Insista la princesse en fronçant les sourcils.

Elle avait beau se creuser la tête, à la recherche de la raison qui aurait pu causer le départ soudain de Jimin, elle ne trouvait rien.

- Parce que... Répondît le prince d'une voix lasse.

- Jimin... Reprît-elle au bord des larmes.

- S'il te plaît Noona, n'insiste pas.

- D'accord... Dans ce cas quand nous reverrons nous ? Demanda t'elle d'une voix tremblante.

- Pas avant une année et plus...

La princesse éclata en sanglots, enroulant ses bras autour de la taille du plus jeune. Le cœur du prince se comprima dans sa poitrine, affligé de causer autant de peine à sa grande sœur.

- Tu... vas... tellement me manquer. Dit-elle la respiration saccadée.

Jimin ne dit rien mais se contenta de caresser ses cheveux. Une fois qu'il eut la certitude qu'elle était calmée, il s'éloigna d'elle.

- Tu devrais rentrer à l'intérieur, il fait froid dehors. Il ne faudrait pas que tu tombes malade deux jours avant ton départ. Ton voyage jusqu'au royaume des Jeon risque d'être fatiguant alors repose-toi bien. Cesse de pleurer s'il te plaît, nous nous reverrons...

Il essuya les larmes qui venaient de rouler le long des joues rougies de la jeune femme et lui fit un sourire attendrissant.

- C'est d'accord Noona ?

- Oui... As-tu dis au-revoir à sa majesté le roi et la reine ? Et Seo-joon oppa ? Il t'a laissé partir ? Il n'a rien dit ?

- Je ne l'ai pas laissé partir. Interrompit soudainement une voix.

Seo-joon apparût accompagné du plus grand frère, Bo-gum. Ce dernier ébouriffa les cheveux de la princesse, avant de reporter son attention sur le plus jeune frère.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant