*
Vers l'Est, à des centaines de kilomètres du royaume des Park, la tension était palpable au sein de l'établissement. Une réunion des plus importantes venait de s'achever et les deux directrices étaient dans l'obligation d'avertir les clans des faits passés.
En effet, depuis maintenant une semaine la situation s'était dégradée. En espace de quelques jours, diverses rebellions avaient fait pas mal de victimes au sein de l'établissement.
Par chance, grâce aux enquêtes qu'avait poursuivies de son côté chacune des directrices, elles avaient pu connaître les identités des responsables. C'était sans surprise qu'elles avaient découvertes que les rebelles étaient majoritairement des Lee, mais aussi une petite poignée d'élèves d'autres clans.
Les directrices avaient donc conclu que les principaux dirigeants devaient être les Lee. Mais malheureusement certains s'étaient laissés influencer, bien qu'ils soient d'autres clans.
Elles devaient donc avertir les différents clans avant que les choses ne dégénèrent.
Aujourd'hui ce n'était que dix à quinze rebelles mais qui sait combien ils seront demain ?De plus, personne ne savait encore pourquoi ils se rebellaient. La raison pouvait être anodine et absurde, telle qu'elle pouvait être profonde et plus grave qu'on ne le penserait.
C'était donc le lendemain matin qu'un courrier arriva à la première heure au royaume Park. C'était une lettre qui venait de l'établissement du prince Park Jimin. Les deux directrices Kim Nina et Park Mi-rae souhaitaient avertir sa majesté le roi Park les faits qui s'étaient déroulés durant ces deux derniers mois. Mais surtout comment la situation avait dégénéré à une vitesse inquiétante.
Suite à cette nouvelle, le roi réunit tous les ministres et les conseillers du royaume. Non seulement pour parler de la situation critique, mais aussi des rumeurs qui circulaient en ville et au palais. Ces dernières rapportaient que de nombreux clans avaient été massacrés et pillés par les Lee durant ces dernières semaines. Le clan ennemi se serait emparé de la quasi-totalité des clans de L'ouest et ne comptait pas s'arrêter là.
Toutefois le roi Park ne pouvait les laisser massacrer plus d'innocents, alors il se voyait dans l'obligation d'agir au plus vite. Étant parmi les plus forts, il ressentait le devoir de protéger les plus vulnérables coûte que coûte.
De plus, la guerre allait sûrement éclater puisque les Lee ne comptait certainement pas laisser les Park et les Jeon tranquilles.
Le roi avait donc déjà conclu qu'ils étaient les réelles cibles.C'étaient les raisons pour lesquelles le mariage fût avancé, afin de former au plus vite une alliance entre les Jeon et les Park. Bien qu'elle soit consentie par les deux parties, cette union était aussi très bénéfique d'un point de vue stratégique. Être fort c'était bien, mais être ensemble, unis et plus forts, c'était encore mieux.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...