29

2.7K 246 109
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Cela faisait maintenant cinq années que Kim Taehyung était amoureux de Min Yoongi.

Avant, être près du Min suffisait mais depuis quelques temps, le Kim voulait plus. À vrai dire, depuis qu'il s'était rendu compte à quel point Jungkook semblait heureux aux côtés de son Park, Taehyung voulait lui aussi ne plus faire semblant. C'est vrai qu'il ne mentait pas sur sa personnalité, mais devoir sourire et être heureux à longueur de journée était épuisant.

Sans que ça ne paraisse bizarre, le Kim voulait lui aussi être triste car le Min ne s'intéressait pas à lui. Il voulait juste se libérer du poids qui semblait le consumer un peu plus chaque jour.

Parfois pour se changer les idées, il s'isolait dans un coin, pendant que tout le monde était persuadé qu'il dormait ou qu'il faisait le pitre. Toutefois, si Jungkook et Namjoon connaissaient cette facette lugubre de lui, le Min n'en savait rien. Et cela devait rester ainsi, pensa le Kim.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Taehyung sortît de ses pensées, reconnaissant la voix de Yoongi, la raison de sa peine.

- Tu comptes me répondre ou rester là à me regarder comme si j'étais un alien ? Pesta le gardien.

Le Kim leva la tête, ancrant ses yeux mouillés dans ceux du Min.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda ce dernier, les sourcils froncés.

C'était très rare que Yoongi voit Taehyung pleurer. Son ami était d'habitude souriant, joyeux et très plaisantin. Mais celui qu'il avait devant lui cette fois-ci, semblait brisé, fragile et vulnérable.

Le Kim essuya ses larmes d'un revers de main avant d'afficher son incontournable sourire rectangulaire. Bien qu'il essayait de cacher sa peine, son sourire qui avait d'habitude le dont de rehausser l'humeur de tous, paraissait cette fois-ci triste aux yeux du Min.

- Tu... Tu pleures ? S'inquiéta Yoongi en s'approchant de son ami.

Les lèvres de Taehyung tremblaient et ses yeux brillants témoignaient de sa profonde tristesse. Même son sourire avait décidé de le trahir, menaçant de disparaître, une fois qu'il serait de nouveau seul.

- Moi ? Kim Taehyung ? Pleurer ? Dit le Kim en laissant échapper un rire aussi faux que son expression. C'est juste une poussière dans l'œil, ne te méprend pas Suga !

Il se leva du sol et se mît à dépoussiérer ses vêtements, fuyant le regard du plus grand. Ce dernier l'observait, les sourcils froncés et les bras croisés.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant