*
- Monsieur Park... Vous m'entendez ?
-...
- Park Jimin ! S'écria le professeur.
Jimin sursauta, sortant de ses pensées. Il posa ses yeux sur son professeur qui était rouge de colère.
- Pourriez-vous rester concentré s'il vous plaît ? Pesta l'enseignant en serrant les dents.
- Euh... oui... Je vous prie de m'excuser.
- Je ne vous reconnais plus ! Continua-t'il.
-...
Jimin ne dit rien.
- Bien que votre niveau soit resté stable, votre comportement semble se détériorer. Je n'apprécie pas du tout ça. Reprocha-t'il au jeune céleste.
- Je suis désolé, je ferai en sorte de changer ça immédiatement...
- Je veux que vous passiez chez la directrice après les cours. Non seulement pour votre mauvais comportement, mais aussi parce qu'elle vous demande.
- Oui monsieur. Répondît Jimin en baissant la tête.
Le professeur le dévisagea méchamment avant de reprendre son cours. Lorsque la sonnerie qui annonçait la fin du cours se fit entendre, le Park quitta la classe sous les regards inquiets de ses deux amis.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? C'est la première fois qu'il se fait envoyer chez la directrice à cause d'une mauvaise conduite. S'inquiéta Seokjin.
- Je sais pas, Jimin m'a l'air un peu
étrange ces derniers jours. Fit remarquer Hoseok.- Oui, il a l'air heureux avec Jungkook, mais dès qu'on rentre son humeur change et il semble inquiet ou angoissé de quelque chose.
- J'espère que tout ira bien.
Les deux amis soupirèrent et de son côté Jimin se rendait vers le bureau de la directrice. Bizarrement, depuis quelques jours, il était angoissé et préoccupé par une raison inconnue. Mais pas que lui, les esprits étaient aussi agités et semblaient redouter quelque chose.
Pourtant les rebellions avaient cessé et tout semblait être rentrer dans l'ordre. Il ne faisait plus de crises spirituelles et il avait eu des nouvelles de sa famille et de ses amis qui se portaient tous à merveille. Seokjin et Hoseok allaient bien et Haneul semblait heureux au près du dragon de Jungkook. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ? Qu'est-ce qui le mettait dans cet état de stress et d'angoisse ?
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...