16

3.1K 297 106
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Jimin ne s'était jamais vraiment demandé de quelle manière il allait mourrir. La seule chose dont il était certain, était qu'il serait une victime de sa propre nature. Pourtant durant ces derniers jours, tout avait été si accablant qu'à plusieurs moments il avait malheureusement pensé à mettre fin à sa vie.

Seulement il y'avait tant à découvrir et tant à ressentir, qu'il ne pouvait juste se laisser abandonner. Parmi ces choses là, il y'avait ces espèces de frissons qui lui donnaient la sensation d'avoir des insectes dans le ventre. Ou encore cette chaleur qui l'envahissait, faisant battre la chamade à son cœur.

Bizarrement, il ne les ressentait qu'en présence du Jeon. Et encore plus étrange, ce n'était pas déplaisant, il se surprit même à vouloir les ressentir à nouveau. De cette manière, il se sentait plus vivant et ça l'apaisait de savoir qu'il n'était pas encore mort.

Quelqu'un frappa à sa fenêtre, le sortant de ses pensées. Jimin tourna la tête vers cette dernière et vit à travers la vitre, une silhouette qu'il reconnaîtrait entre milles.
Il soupira, puis se leva pour ouvrir la fenêtre au Jeon. Il le laissa entrer sans lui demander comment il s'était retrouvé sur son balcon, puis alla se recoucher.

- Pourquoi tu es tout le temps allongé ? Demanda le brun, pris de curiosité.

Le Park ne dit rien, se contentant de baisser les yeux en se rendant compte qu'il n'entendait plus les esprits.

- Tu n'entends rien c'est ça ? Reprît le Jeon en remarquant que Jimin semblait perdu.

- Non... Avoua t'il.

- Je vois...

La chambre fut replongée dans le silence et Jungkook s'efforça de relancer la discussion.

- Sortons ! Dit-il en essayant de capter le regard du prince Park.

- Il fait trop froid dehors. Répondît ce dernier en posant sa tête sur son oreiller, les yeux fermés.

- Dehors ? Je n'ai jamais parlé de dehors... Fit remarquer Jungkook.

-Vous venez de me demander de sortir. Reprît Jimin d'une voix lasse.

- Pas besoin d'aller dehors pour ça.

- Hmmm. Laissa échapper Jimin, peinant à rester calme, incapable de penser correctement.

La présence du Jeon mettait sens dessus dessous ses pensées. Jimin était juste incapable de penser correctement, se concentrant uniquement sur le céleste dans sa chambre. Le blond n'avait pas cette habitude de se retrouver seul dans sa tête. La seule chose que laquelle il pouvait se concentrer, c'était Jungkook.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant