48

1.7K 178 92
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Troublé, Félix toucha sa tunique déjà recouverte de sang et fût horrifié de voir qu'il n'était pas si invincible qu'il le pensait. Toutefois il baissa la tête, cachant son léger sourire ; il n'avait pas dit son dernier mot. Il était gravement blessé et n'était plus armé, mais il avait en sa possession un puissant pouvoir qu'il avait hérité en tant que sang-pur Lee. Doucement, il tendit sa main tremblante vers le Jeon et commença ses invocations d'une voix rapide et presque inaudible.

- Souviens toi de ton Jiminie. Finit-il par dire de sorte à ce que Jungkook l'entende.

- Jungkook...non. Murmura Jimin d'une voix faible et tremblante, sachant pertinemment ce que le ténébreux prévoyait de faire.

Trop tard, le Jeon avait entendu les paroles du roi Lee et s'était laissé hypnotiser. Doucement, des images de Jimin commencèrent à s'immiscer dans son cerveau. Il voyait le corps de ce dernier allongé sans vie, baignant dans une marre de sang. Puis soudainement le Park apparut debout devant lui, le roi Lee jonchant au sol.

- Jungkook.... non... ne l'écoute pas... ce n'est pas réel. Essaya à nouveau Jimin, mais sa voix fût inaudible.

Le Jeon n'entendait plus rien. Tout ce qu'il voyait était le Jimin debout en face de lui, sans même se douter que tout n'était que illusion.

- C'est moi, Jimin. Dit le Park en se précipitant vers le brun, les larmes menaçantes de couler et le regard horrifié.

- Jimin... Murmura le Jeon.

Il remit quelques mèches rebelles derrière son oreille, posant ses deux mains sur chacune de ses joues pâles et ancrant son regard sombre dans le sien qu'il reconnaîtrait entre milles.

C'était étrange. Pensa Jungkook. C'était bien le Jimin qu'il connaissait mais il y'avait quelque chose de différent. Aucun frisson ne lui parcourait, bien que sa peau soit toujours aussi douce. Sa voix ne l'apaisait pas, bien qu'elle soit si belle à entendre. Ses cheveux, pensa le Jeon en passant sa main dans sa chevelure blonde, ils étaient doux mais sans plus. Et son parfum, c'était vraiment étrange mais il ne l'enivrait pas telle une dangereuse et puissante drogue, bien que ça soit toujours le même.

Jungkook ne savait pas pourquoi, mais c'était Jimin sans être lui. Mais le plus étrange était la réaction de son cœur, il ne battait pas pour lui. Comme si son cœur ne s'était pas épris de ce Park. Ce Jimin là, debout en face de lui et qui lui souriait si tendrement n'était pas Jimin.

Lorsqu'il s'en rendit compte, il usa de toute son énergie pour faire apparaître une nouvelle lance. Même s'il perdrait connaissance après et qu'il pouvait y rester, il ne pouvait demeurer sans rien faire. Mais une douleur atroce le paralysa, arrêtant son flot de pensées. Jungkook baissa la tête vers son ventre, remarquant que sa tunique commençait à se teinter de rouge. Il releva ensuite la tête, les larmes aux yeux, observant avec horreur ce visage si familier mais si inconnu.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant