8

3.6K 298 54
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Dès l'aube, des gardes du royaume Nord étaient venus chercher le Park. Ils avaient une longue route à faire, alors il fallait sortir le plus tôt possible afin d'arriver comme prévu le lendemain soir.

Mais étonnement, ils n'étaient pas les seuls gardes dans le coin. Une troupe de gardes venant du Sud avait été signalée dans les environs. La sentinelle qui se chargeait de surveiller le périmètre avait déclaré qu'il s'agissait des gardes du clan Jeon. Ils ne semblaient pas menaçants, alors les gardes Park avaient tout simplement continué leur voyage, ne prêtant guère attention à ces soldats...

Jimin, impatient d'aller au delà des frontières de l'établissement, demanda son propre cheval afin de mieux profiter du voyage. Les trajets de longue distance ne semblaient pas l'effrayer. De plus, il ne se sentait pas seul. Depuis la veille, la présence des esprits lui était agréable. Ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça. Il avait tout simplement l'impression d'avoir de la compagnie. Un avant goût de la maîtrise, pensa-t-il. Et cela l'encouragea bien évidement à travailler d'avantage, désireux de sentir comme ça pour tout le restant de ses jours.

Quand il y repensait, dans le fond, les esprits n'étaient pas mauvais. Le plus difficile était d'apprendre à les contrôler pour éviter les crises spirituelles, mais également de lutter contre tous les sentiments négatifs qui l'envahissaient lors des moments sombres. Ces derniers mois avaient été si difficiles pour lui, qu'il avait oublié son but. Il était tout simplement incapable de penser par lui même, oubliant même qu'il aimait parfois la présence des esprits célestes. Pendant les jours lumineux, ils venaient lui raconter les histoires les plus belles et leurs compagnies étaient agréables. La solitude n'était donc pas un sentiment connu chez le Park.

Et Jimin sentait qu'à ce moment là il était dans une période lumineuse, à son plus grand bonheur. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vécu ça, qu'il avait oublié ce que ça faisait de se sentir bien. Par conséquent, le trajet avait été si agréable que Jimin n'avait tout simplement pas vu le temps passer.

C'était vers le crépuscule lorsqu'ils arrivèrent au royaume Park. Jimin remonta son masque, tant la discrétion était sa seconde nature, et rabattît la capuche de sa cape blanche sur sa tête. Il pouvait quand même observer son chez lui discrètement, et était heureux de voir à quel point tout n'avait pas si changé. C'est vrai que beaucoup de choses s'étaient développées, mais il reconnaissait les lieux. Un peu comme s'il ne les avait jamais quitté...

Ils passèrent finalement les portes du palais, et Jimin ne put s'empêcher de sourire à la vue de sa maison. Des souvenirs de son enfance commencèrent à se bousculer dans sa tête, lui donnant l'impression de revivre les heureuses périodes de sa vie entre ces murs. Ici, il se sentait tellement en sécurité. Ça lui faisait du bien de quitter les murs de l'établissement, mais aussi de ne plus ressentir toute cette pression, la tension palpable et les âmes négatives des gens qui l'entouraient.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant