45

1.8K 181 132
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Alors qu'il avançait dans le noir, Jimin avait manqué de trébucher sur quelques corps qui jonchaient sur le sol. Peinant à marcher, il avançait dans l'incertitude, sans même savoir où aller.

- Bordel ! S'écria-t'il lorsqu'une main l'attrapa par les cheveux, l'arrêtant dans son élan hésitant.

- Alors ? Commença le Lee. On se balade bien ?

Il eut à peine le temps d'en placer une autre, Jimin lui asséna un violent coup de coude au ventre, ce qui le fit plier en deux et reculer de quelques mètres.

- Tu vas le payer ! Cria l'ennemi en se relevant, d'un ton grave et colérique.

Le Park ne dit rien, se contentant de le fixer de ses grand yeux sombres. Le Lee brandit son épée vers le blond qui était toujours resté de marbre, et se précipita vers lui avec qu'une seule idée en tête ; le tuer.
Malgré qu'il soit affaibli et pas à sa plus grande forme, Jimin fit apparaître son arc magique et la dressa vers son ennemi. Le Lee n'avait même pas réalisé ce qui se passait, une flèche rapide et invisible traversa son cœur et se logea au mur. Son corps tomba au sol sous un bruit imperceptible à cause des nombreuses épées s'entrechoquantes, laissant entendre une musique macabre et assourdissante.

Jimin soupira avant de faire disparaître son arme et d'avancer plus prudemment.
Il avait eu chaud, pensa-t'il.

Les esprits lui prévenaient du mal qui se dirigeait vers lui, mais qu'était-il censé faire si ça venait de tous les côtés ? Il était menacé de partout et ne pouvait se consacrer sur tous les hommes qui se dirigeaient vers lui, voulant le tuer. À n'importe quel moment il pouvait être repéré et tué. Avancer dans le noir ne le rassurait pas non plus, qui savait ce qu'il trouverait au bout de ce couloir humide et effroyable ?

- Calme toi Jimin. Essaya-t'il de se rassurer en voyant qu'il commençait à s'affoler.

Sa respiration devenait saccadée et il avait l'impression de manquer d'air. Jimin savait qu'il devait se ressaisir, ce n'était certainement pas le moment de faire une crise de panique. Mais comment était-il censé rester calme si les esprits lui répétaient sans cesse qu'il n'était pas en sécurité ? Tous lui murmuraient qu'il était en danger et qu'il fonçait droit devant.

Le céleste déglutit en essayant de revenir à lui même et de ne pas trop penser. Faire abstraction de toutes ses entités lui demandait beaucoup d'énergie. La seule chose à laquelle il pouvait se permettre de s'inquiéter était de ne pas avoir suffisamment de force pour combattre une fois le moment venu.

En apercevant des lumières de torches et des voix s'élever, il se cacha derrière un poteau en béton. Des gardes Lee couraient de partout, armés.

- J'ai besoin de toi. Murmura-t'il en essayant d'invoquer l'esprit de Haneul.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant