17

2.8K 288 69
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Aujourd'hui était un grand jour, les fêtes du mariage royale allaient enfin commençer. Ces dernières s'étendaient sur une période de sept jours et durant la nuit du huitième jour avait lieu la cérémonie de mariage. De la nourriture et des cadeaux précieux étaient distribués au peuple tout le long des jours de fêtes et des musiques joyeuses berçaient les oreilles de tous les habitants du royaume.
De plus celui-ci était particulièrement grandiose puisqu'il s'agissait du mariage de l'unique fille du roi Park. Il promettait déjà d'être exceptionnel avant même que les fêtes ne commencent.

Le peuple était si heureux que la princesse ait enfin accepté de se marier. Pendant six années, elle avait refusé toutes les demandes en mariage des prétendants qu'on lui avait présenté. Bien que les Park auraient voulu que leur princesse se marrie à un semblable, ils étaient heureux et attendaient avec impatience l'heureux événement. Après tout, si son bonheur se trouvait ailleurs que chez eux, ils ne pouvaient que la soutenir.

Même si le mariage avait été avancé à cause du danger qui rôdait, cela n'a pas empêché que l'événement soit grandiose. Tous souriaient, dansaient et chantaient pour leur princesse. Le palais était décoré de plusieurs fleurs colorés aux parfums enivrants et tout le monde était habillé en couleur. Exceptionnellement, les gardiens pouvaient même opter pour des teintes vives.

La princesse qui n'avait qu'une hâte ; sortir et observer les festivités, se prépara à aller chercher Jimin. Il fallait que ce dernier voit à quel point les fêtes chez les Park étaient si époustouflantes.

- Je suis certaine qu'en voyant tous ces visages heureux, mon petit Jimin regagnera son sourire ! S'écria t'elle en courant dans les couloirs du palais.

Elle était si heureuse qu'elle ne vit pas que quelqu'un courait du sens contraire. Les deux rentrèrent en collision et tombèrent au sol.

- Unnie, je suis désolé. S'écria Shin-Ye en se relevant.

- Tu peux pas faire attention Shin-Ye ! Dit la princesse en soupirant. Où allais-tu comme ça ?

- Je te cherchais.

- Et pourquoi donc ?

- Allons voir Jimin et sortons profiter des festivités en ville ! S'écria joyeusement la cousine.

- Si ce n'est que ça.

La princesse lui sourit chaleureusement avant de prendre sa main et de se diriger vers les appartements du jeune Park. Seulement, elles furent stoppées par le gardien Min Yoongi qui semblait garder la porte du prince Park.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant