38

2.6K 230 125
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Lorsque Jimin et Jungkook s'arrêtèrent, le soleil commençait déjà à illuminer le paysage recouvert de neige.

La veille, ils avaient survolé le Nord, souhaitant se rendre vers l'Est. Aussi loin, ils savaient qu'on ne les retrouverait jamais. De plus, la famille de Jungkook possédait un ancien manoir dans lequel ils pouvaient se réfugier pendant quelques jours.

La forteresse datait de plusieurs siècles et appartenait aux ancêtres du Jeon. Bien qu'elle ne fût plus habitée depuis l'an 451, elle tenait toujours debout et restait habitable.

En découvrant l'immense manoir, les yeux de Jimin s'écarquillèrent, ébahis par la magnifique bâtisse qui se dressait en face de lui. Lorsque Jungkook lui avait parlé du manoir, il s'attendait à voir un immense domaine poussiéreux et inhabitable, des murs qui menaceraient de s'effondrer et qui habiteraient des bêtes d'origine douteuse. Pourtant en face de lui était un manoir magnifique au charme indéniable. Il était entouré d'une palissade en fer, laissant apercevoir l'immense jardin recouvert de neige, ainsi que le manoir d'une beauté sans pareille.

Jungkook poussa le portail qui grinça, l'arrachant un petit sourire. Il attrapa la main de Jimin qui était resté silencieux et tous deux entrèrent dans le domaine.

- C'est beau. Laissa échapper le Park en levant les yeux pour admirer la tour principale.

En effet le bâtiment construit principalement en pierre, s'étendait sur un territoire très vaste. Il contenait deux tours principales dont l'une plus haute que l'autre. L'allée en pierre donnait sur des escaliers qui menait à la porte principale en bois. Jimin pouvait aussi apercevoir deux autres bâtiments à l'arrière et un chêne immense dans lequel pendait une vieille balançoire sur l'une des branches.

- Tu aimes ? Demanda Jungkook en plantant son regard dans celui du Park.

- Oui, c'est vraiment magnifique.

Satisfait de la réponse, le Jeon esquissa un sourire avant de s'abaisser et de sortir une clé sous le paillasson.

- Original comme cachette. Se moqua Jimin.

- Je ne répondrai pas à ta provocation Jiminie. Je n'en suis nullement responsable, ce sont... mes ancêtres. Se défendit-il, embarrassé.

Jimin ne dit rien, ne voulant pas plus se moquer, bien que l'envie ne manquait pas. Une fois que le Jeon déverrouilla la porte, ils entrèrent dans le manoir. Tout semblait en bon état, pas une seule trace de poussière ou de bêtes douteuses, s'étonna le blond.

- j'ai remarqué que c'était propre et puis l'allée est débarrassée de la neige... Commença-t'il. Dis Jungkook, quelqu'un vit ici ?

- Non mais on est pas loin du district de pyeonghwa* alors ma famille a employé un nettoyeur qui vient régulièrement. Dit le Jeon en montant les escaliers.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant