Après sa discussion avec Amy dans le jardin Shadow était rentré dans la maison pour rejoindre Silver tout en fusillant Sonic du regard au passage. Car même s'il avait dit à Amy qu'il s'en ficher qu'elle voit encore Sonic en réalité cela l'avait énormément blessé. Shadow avait l'impression qu'on lui avait volé sa vie. La derrière chose qu'il lui rester encore c'était son fils dont il avait à présente peur de se le faire prendre également.
Alors la résolution de Shadow était très simple. Ne se préoccuper que de Silver tout en l'éloigner le plus possible de Sonic. Même si sa signifier délaisser Amy quitte à ce qu'elle finisse pour de bon avec le hérisson bleu. Mais malgré tout cette idée provoquer toujours en Shadow une profonde colère qu'il arriver tout juste à réprimer en lui pour le moment.
POV Shadow : J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le passer... A la différence qu'aujourd'hui je ne cherche même pas à me battre pour Amy. A l'époque je me souviens que je fessais tout pour sauver notre relation voir trop. Mais aujourd'hui je préfère abandonner... En fessant sa j'espère ne pas ressentir la même douleur et pourtant à l'heure actuel je me sens presque aussi mal. Je ne sais pas ce qui m'arriverait si je perdais aussi Silver...
C'est fébrile que Shadow entra dans la chambre de son fils pour voir s'il était en mesure de s'exercer avec lui. Dans la pièce le jeune hérisson n'avait pas bougé de son lit est était plonger dans ses penser au point de ne pas remarquer la présence de Shadow.
Shadow : Silver sa vas ?
Silver : Euh... oui.
Shadow : Tu te sens capable de pouvoir venir avec moi pour t'exercer un peu ?
Silver pensif : Je crois...
Shadow inquiet : Tu en a envi ?
Silver : Oui mais je voudrais...
Shadow : Une explication sur ce qui c'est passer ?
Silver : Ouais...
Shadow soupirant : C'est normal... allons faire un tour pour en parler.
POV Silver : Je ne sais plus quoi penser. Jusqu'à présent tout se passer plutôt bien mais maintenant la situation est encore pire qu'au départ. Tout sa cause de l'arrivée de Sonic... Je ne l'avais jamais vue aussi en colère contre quelqu'un. Et visiblement Shadow ne l'aime pas non plus. J'ai comme l'impression que cette histoire et bien plus compliquer que je le penser. Je dois en apprendre plus sur ce qui c'est passer entre eux pour savoir comment m'y prendre. Alors autant commencer avec Shadow.
Voulant trouver des réponses à ses question Silver suivi Shadow comme ce qui était initialement prévue. Mais en partant il vit sa mère dans le jardin avec Sonic. Mais surtout que sa mère avait l'airs bouleversait et en larme. Il était facile pour le jeune hérisson de comprendre ce qui c'était passer pour mettre sa mère dans cet état et compter bien avoir une explication avec Shadow à ce sujet.
De son côté Sonic voyer Shadow s'éloigner dans la forêt avec Silver à ses coté. Sans surprise cette situation ne lui plaisait pas et il compter bien les suivre dès que possible.
Amy : N'y pense même pas...
Sonic : Quoi ?
Amy : Tu veux les suivre pour saboter leurs sorties ensemble.
Sonic : Mais non. Je voulais juste m'assurais que Silver ne risquer rien avec lui.
Amy énerver : Arrête avec ça ! Silver ne risque rien avec Shadow. Il a peut-être des défauts mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que jamais il ne ferait de mal à un enfant ! Encore plus s'il s'agit du sien !
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...