A nouveau dans le salon Tails écouter toujours attentivement ce que lui disait Sonic sur le début de leurs missions.
Sonic : Après sa nous somme monter dans l'avion pour aller au plus près du lieu de la mission. Je me souviens encore que durant le trajet tous les agents qui nous accompagner fessait tous leurs possible pour rester au plus loin de Shadow. Comme s'ils avaient peur de lui en plus de ne pas lui faire confiance. Et honnêtement je comprenais un peu leurs attitudes.
Tails : C'est vrai que c'est assez étrange tout sa... Je me douter que Shadow n'était pas tout à fait comme nous du fait qu'il avait était créé. Et j'avais aussi entendu qu'il serait le résultat d'un croisement entre Mobian et Black Arms, mais j'étais loin d'imaginer que c'était avec leur chef. Pas étonnant qu'il soit si fort.
Sonic : Ouais... si seulement c'était le seul problème...
Tails : Pourquoi tu dis ça ?
Sonic : Les Black Arms son des créature cruel et dangereux. Et avec ce que j'ai vue je peux te dire que Shadow à bien hériter de se coté la aussi.
Tails : Tu en es vraiment sur ?
Sonic : Oh oui... Shadow n'est pas stable et on ne peut pas lui faire confiance. Après tout il a exterminé les Black Arms. Allant même jusqu'à tuer son père a deux reprises. Pour ensuite pourchasser son frère pour lui faire la même chose.
Tails : Il a fait ça pour nous protéger Sonic. S'il ne l'avait pas fait c'est créature nous aurait tué. Si ça se trouve ce n'est pas de guetter de cœur qu'il la fait. Je n'ai beau ne pas apprécier la méthode je peux la comprendre.
Sonic : Tu te trompes il ne l'a pas fait pour nous protéger il n'en avait rien à faire de nous. En réalité il fait sa uniquement parce qu'il ne voulait pas leurs obéir. Shadow et du genre à ne pensé qu'a lui et à trahir tout ceux avec qui il s'allie s'ils ne lui sont plus utile. Regarde par exemple il a aussi trahi Eggman alors que c'est son propre grand père qui l'a créé, et que c'était lui qu'il l'avait libéré de sa prison. Et surtout n'oublie pas que Shadow est avant tout une arme sans cœur.
Tails : Je ne suis pas d'accord avec toi. Shadow aimé Amy et quand il était ensemble ça se voyer qu'il tenait à elle.
Sonic : La encore c'est faux... Shadow n'a jamais était amoureux il en est même incapable. Pour lui Amy et juste un jouer qu'il utiliser pour se divertir et pour s'en prendre à moi.
Tails : Tu vas trop loin Sonic. Qu'elle preuve as-tu pour oser dire si oui ou non Shadow était sincère avec Amy ?
Sonic : Parce qu'il me là lui-même dit lors de cette mission.
Tails surpris : Quoi ?!
Sonic : C'est la vérité... Il m'a montré son vrai visage quand personne d'autre n'était avec nous...
Plus de 7 année en arrière.
Après plusieurs heures de trajet en avion et en voiture tout le groupe était arriver au niveau du lieu de leur mission. Une fois un petit camp installer et avoir repérait les lieux Shadow décida qu'il était temps de passer à l'action.
Shadow : Que tout le monde se prépare je vais entrer dans la base avec Sonic et Oméga. Pendant ce temps vous resterait devant l'entrée pour vous assurer que notre cible ne tente pas de s'échapper. Si jamais c'est le cas je veux en être informer sur le champ. Est-ce bien comprit ?
Les soldats : Oui.
Même si ça ne leurs fessait pas plaisir de devoir suivre les ordres de Shadow aucun des soldats présents n'oser lui tenir tête. Alors ils se mirent tous en position devant une ouverture de grotte qui dissimuler l'entrée de la base d'Eggman.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...