Le combat continué de faire rage dans la forêt entre nos héros et Infinite qui avait toujours Silver sous son contrôle. Et si nos héros étaient passés tout près de la défaite, l'intervention de Sonic avait permis d'éviter le pire. Grâce à cela, Shadow avez comme son fils put libérer toute sa puissance qu'il gardait habituellement limiter. Et pour l'aider à ramener son fils à la raison, Shadow venait d'être rejoint par son frère tout juste rallier à lui.
Eclipse : Bien, on va pouvoir s'occuper de lui maintenant.
Shadow : Ouais... Que proposes-tu comme manœuvre ?
Eclipse : Je recommande de d'abord lui faire dépenser le plus d'énergie possible. Ensuite, on devra trouver un moyen de l'immobiliser. L'idéale serait de l'assommer.
Shadow : Très bien... Quant à toi, je te conseille de prendre ta forme parfaite si tu ne veux pas être à nouveau piégé dans les pouvoirs de Silver.
Eclipse : J'en avais l'intention. Quant à toi, essaye de ne pas me gêner.
Shadow souriant : De même pour toi sinon je n'aurais aucune hésitation à t'écraser.
Eclipse souriant : Commence déjà part ne pas te faire tuer.
Ce dernier pic lancé à son grand frère Eclipse concentra toutes ses forces afin de pouvoir prendre la forme parfaite. Et très vite son corps se mit à grandir pour prendre une tête de plus que Shadow et également gagner en masse pur comme s'il avait revêtu une armure. Une transformation qui était loin d'impressionner Silver qui avait juste hâte de se confronter aux deux adultes.
Silver : C'est bon ? Vous avez fini, on peut passer au combat ? J'ai hâte de vous écraser.
Shadow : Tu ferais mieux de ne pas être aussi sûr de toi.
Silver : Oh pitié. Vous êtes dépassé tous les deux. J'ai bien l'intention de prouver que je suis le plus fort.
Shadow : Je n'ai aucun doute qu'un jour, tu en seras capable. Mais tu arrives quelques années trop tôt pour espérer me détrôner.
Silver : C'est ce qu'on va voir !
Déterminer à prouver qu'il était le plus fort, Silver s'entoura d'une grande quantité d'énergie avant de s'envoler pour foncer vers son père. Mais il fut repoussé quand le poing de Shadow parvenue à traverser son énergie et à le heurter au visage. À cause de ce choc, Silver fut propulsé au sol à quelque pas de son père. Une action qui avait particulièrement énerver le jeune hérisson. Seulement, alors qu'il fixait son père avec colère, il sentit un danger provenir de derrière lui. Alors c'est juste à temps qu'il esquiva le coup porté par Eclipse.
Eclipse : Eh bien, j'ai cru que s'était déjà terminé.
Silver furieux : Ne me sous-estime pas !
Furieux par ce qu'il venait de se passer, Silver se mit à arracher tous les arbres qui l'entouraient avant de les faire tournoyer pour créer une tornade. Une action qui impressionnait beaucoup les deux adultes qui avaient du mal à résister à l'incroyable tornade provoquée par leur adversaire.
Eclipse : Décidément, il possède une incroyable puissance.
Shadow : En effet... Je pense même qu'il nous égale déjà.
Eclipse : Ça ne semble pas plus t'inquiéter que ça.
Shadow : Non... Il est certes très fort, mais il manque encore de maturité pour parfaitement tirer le maximum de sa puissance.
Eclipse : Heureusement. Mais à ta place, je resterais sur mes gardes. J'ai bien l'impression qu'il ne nous a pas encore tout montré.
Shadow : Je n'en attends pas moins de mon fils.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...