Avant de commencer cette histoire je tiens à donner quelque petite précision. Comme l'indique le titre cette fanfiction est un Shadamy et le restera. Si cela ne vous convient pas passer tout simplement votre chemin😘. Tout comme la langue que j'utilise, d'ailleurs veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes ça n'a jamais était mon point fort. Au passage si vous ne savait pas lire le français je vous invite à passer par des traducteurs comme je le fait moi même assez souvent. Et enfin je vous préviens cette histoire contiendra des passages mature (sexe) mais qui seront indiquer à l'avance. Voilà j'en ai terminé pour le moment je vous retrouve à la fin de ce chapitre. Et bien sûr comme vous le savez les personnages de cette fanfiction appartienne à Sega.
L'orage fessait rage dans le ciel nocturne mobius au point où on pourrait se croire dans un film d'horreur. Avec un temps pareil il n'y avait guère personne pour mettre son nez dehors, enfin presque personne. Car sous la pluie battante se trouver un hérisson aussi noir que le ciel. C'était Shadow the hedgehog celui même qui par le passé avait tenter de détruire le monde pour ensuite le sauver à plusieurs reprises. Mais cela fessait plusieurs années qu'on ne l'avait plus vu dans le coin. A vrais dire revenir ici était la dernière chose que voulait faire Shadow. Cet endroit lui rappeler de douloureux souvenir.
POV Shadow : Qui l'aurait crue que je reviendrais ici un jour ? Je dois être complètement fou ou très stupide pour accepter de la revoir après ce qu'elle m'a fait. En tout cas elle a intérêt à avoir une raison valable sinon je lui ferais payer très chère.
C'est donc de très mauvaise humeur que Shadow s'avança devant la maison de c'elle qu'il penser ne plus jamais revoir de sa vie. Sauf quand observant la maison Shadow remarqua de la lumière dans une des pièces de l'étage. Mais surtout la présence de quelqu'un qui l'observer depuis la fenêtre malgré qu'il été totalement dissimuler dans le noir.
POV Shadow : Etrange c'est comme s'il avait senti ma présence. Je me demande qui sa peut bien être ? J'espère juste que ce n'est pas le faker sinon je sens que je vais détruire cette maudite maison de malheur. Dire que je perds mon temps à être ici alors que je pourrais être chez moi avec tout le monde. Au lieu de sa je suis ici à perdre mon temps...
Ignorant celui qui l'observer à l'étage Shadow se rapprocha de la fenêtre du salon où il voyer également un peu de lumière.
Shadow : Voilà donc c'elle que j'ai à la fois tant aimé puis tant détester... Amy.
Le sombre hérisson rester là à observer c'elle qui par le passé avait fait battre son cœur comme jamais. Il ne se préoccuper même plus du torrent d'eau qui lui tombé dessus. Même après tout ce temps la douleur était encore vive en lui. De son côté Amy était sur son canapé à moitié endormie devant la télévision loin de se douter qu'elle était observée. Mais très vite Shadow remarqua quelque d'anormal chez la jeune hérissone.
POV Shadow : En observant Amy elle me donner l'impression qu'elle n'aller pas bien du tout. Et vue la grande quantité de mouchoir autour d'elle je comprends mieux sa mine horrible. Qu'es qui a bien put la mettre dans cet état ? Je doute que ce soit à cause de ce qu'elle m'a fait. De doute façon ce n'est plus mon problème. La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir d'où provient cette énergie et accessoirement de pourquoi Amy voulait que je vienne ici après tout ce temps. Aller plus vite je règlerais sa plus vite je pourrais repartir chez moi pour ne plus jamais revenir ici.
A l'intérieur de la maison Amy était effectivement au plus mal comme jamais. Elle avait passé à nouveau sa soirée à pleurait devant son impuissance. Ce qu'elle vivait été même pire qu'après le jour où elle avait rompu avec Shadow. Car aujourd'hui elle était en train de perdre sa dernière raison de vivre. Celui qu'elle aimé plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...