Après le terrible passage à tabac qu'il avait subi la veille Sonic se réveilla le lendemain matin dans son lit le corps en partie couvert de bandage.
POV Sonic : Mon dieu... j'ai l'impression qu'un camion mes passer sur le corps. Enfoiré de Shadow... Ce type est encore pire que je ne l'imaginer. Je dois à tout prix trouver un moyen de l'empêcher de mettre en place son plan.
Alors que Sonic était plonger dans ses penser Tails entra dans la chambre soulager de voir son frère réveiller après ce qu'il lui était arriver.
Tails : Ah tu es de retour parmi nous. Comment tu te sens ?
Sonic : J'ai connu mieux mais aussi pire alors je ne me plains pas trop.
Tails : Tant mieux... J'ai vraiment eu peur pour toi hier soir.
Sonic : Je suppose que c'est toi qui ma ramener à la maison et soigner ?
Tails : Oui quand j'ai entendu que vous, vous battiez j'ai accouru vers t'a position.
Sonic inquiet : Merci mais tu es bien sûr que Shadow ne ta pas vue ?
Tails : Certain. Il était déjà parti quand je suis arrivé.
Sonic : Alors sa vas. Il ne faut surtout pas qu'il comprenne que je t'ai parler de tout ça. Sinon il... essayera de te tuer.
Tails : Je sais... Je l'ai entendu... J'ai tout entendu.
Sonic : Tu me crois maintenant ? Je te l'avais dit ce type est un vrai monstre. Même Eggman à ressemble à un ange en comparaison de lui.
Tails : Je dois avouer que tu avais entièrement raison à son sujet. C'est fou à quel point il a réussi à tous nous manipuler si facilement. Je suis désolé de ne pas t'avoir crue plus tôt...
Sonic : Pas la peine de t'excuser. Ce type est très doué pour manipuler son entourage. Moi aussi au début je n'y avais vu que du feu. Tout ce qui compte maintenant c'est de trouver un moyen de l'arrêter.
Tails : Ce n'est pas gagner... en plus il y a autre chose d'étrange.
Sonic : Quoi ?
Tails : Hier soir après que tu es combattu contre Shadow il parler avec quelqu'un d'autre. Mais trop loin de toi pour que je puisse comprendre ce qu'ils disaient.
Sonic : C'est vrai maintenant que tu en parler... J'avais vue quelqu'un avec lui juste avant de perdre connaissance. Je me demande qui sa pouvais bien être ?
Tails : Tu crois que sa peux être un des enfants dont il parler ?
Sonic : Ce n'est pas impossible... Mais si c'est le cas c'est très mauvais. On a déjà beaucoup de mal à gérait juste Shadow. Alors s'il a en plus des allier sur qui se reposer sa vas beaucoup nous compliquer les choses.
Tails : Tu ne crois pas qu'on devrait aller voir le GUN ou Amy pour leurs faire écouter ce que Shadow t'a dit hier ?
Sonic : Mauvaise idée. Le GUN ne nous croira jamais même avec cette enregistrement... Il tienne trop à lui comme arme pour s'en séparait comme ça. Et pour Amy c'est trop dangereux de le faire maintenant alors qu'il est chez elle pour la surveiller. On doit d'abord trouver un moyen de vaincre Shadow avant d'expliquer pourquoi on a fait ça.
Tails : J'aimerais bien mais comment faire ? Nous n'avons plus assez de Chaos émeraude pour le surpasser en puissance. Et sans sa je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire pour le battre. C'est comme s'il n'avait aucun point faible.
Sonic pensif : Aucun point faible... ?
Tails : Oui, je comprends mieux pourquoi on le surnomme la forme de vie ultime. Il n'y a rien qui peut l'arrêter.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...