Toujours chez Amy tout aller plutôt bien depuis que Sonic et Shadow avait arrêter de se chercher. Mais il y avait toujours une certaine tension qui régner dans la pièce. Sonic avait beaucoup de mal à ne pas s'interposer entre Shadow et Silver alors qu'il les voyers se rapprocher de plus en plus. Mais le pire c'était qu'il était clair pour lui que Shadow tourner également au tour de Amy. Du coup Sonic avais l'impression de faire de la figuration alors qu'avant le retour de Shadow c'était lui qui animé cette maison. Il se sentait mis de côté exactement comme il y a 7 ans quand il était revenu à cause de sa pause dans sa relation avec Sally. A la différence qu'à l'époque il avait finalement donner sa chance à Shadow. Du moins un temps...
Retour plus de 7 années en arrière.
Cela fessait maintenant deux jours que Sonic avait appris pour la relation entre Amy et Shadow et malgré tout ce temps il n'en revenait toujours pas. Il ne savait pas pourquoi mais cette histoire l'obnubilée voir même l'énerver. Cela lui avait même fait totalement oublier Sally. Et alors que Sonic revenait de sa petite promenade du matin il trouva Tails en train de préparer le jardin.
Sonic : Hey Tails qu'es que tu fais ?
Tails : Oh c'est vrai que tu n'es pas au courant. Ce midi on avait prévu de faire un barbecue une partie de nos amis.
Sonic : Oh c'est cool. Qui vas venir ?
Tails : Et bien Cream, Knuckles avec Rouge, Whisper et Tangle, puis Amy avec Shadow.
Sonic pensif : Je vois... On va bien s'amuser.
Tails : C'est sûr. On le fait souvent et à chaque fois c'était de super moment. On a commencé à le faire depuis que Amy sort avec Shadow pour qu'on apprenne à mieux le connaître.
Sonic : En parlant de sa... quand pense-tu de la relation entre Amy et Shadow ?
Tails : Je ne vais pas te cacher qu'au début sa me fessait un peu peur. Je craignais que Amy soit en danger avec lui. Ou même qu'il se servait de sa détresse pour te tendre un piège. Mais au final il m'a tout l'airs d'être honnête dans sa relation avec elle. Et depuis Amy et plus heureuse que je ne l'ai jamais vu. Et puis Shadow et plutôt sympa au final.
Sonic pensif : Tant mieux...
Tails : Sa vas ?
Sonic : Hein ? Oui ça va. Qu'es que je peux faire pour t'aider ?
Tails : Et bien si ça ne te dérange pas tu peux mettre la table. Je pense qu'ils vont bientôt arriver.
Sonic : Ok.
Et alors que Sonic avancer sur la mise en place du jardin la sonnerie de la porte résonna dans la maison.
Tails : Sonic tu peux y aller ?
Sonic : Bien sûr.
C'est tout naturellement que Sonic parti pour ouvrir la porte d'entrée avec le sourire heureux de retrouver une grand partir de ses amis. Mais dès l'instant où il vit ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte son sourire disparue sur le champ. Car devant lui se trouver Amy avec à ses coté Shadow qui la tenais avec son bras sur l'épaule de la jeune hérissone comme le fond la plupart des couples.
Amy : Salut Sonic. On est venue un peu en avance pour vous aider à tout préparait.
Sonic : Oh c'est gentil... Entré.
Le couple de hérissons saluèrent vite fait Tails de loin avant d'entré dans la cuisine sous les yeux intriguer de Sonic qui ne put s'empêcher de les suivre. Il put alors observer les deux hérissons en train de préparait divers plats pour le repas à venir. Mais ce qui était le plus dérangeant pour Sonic c'était de les voir se taquiner et rire ensemble. Shadow et Amy s'amuser à se pousser pour se gêner ou à la place ils fessaient gouter ce qu'il préparait à l'autre. Cette démonstration de complicité et de petit couple parfait provoqua à nouveau un fort sentiment de jalousie en Sonic surtout quand il les vit s'embraser devant lui à nouveau. Mais pour le moment Sonic penser que ce sentiment était seulement dû au fait qu'il aimerait que sa relation avec Sally se passe aussi bien que pour eux. Et finalement Shadow remarqua la présence de son ancien rival derrière lui et lui jeta un regard interrogateur forcent Sonic à vite réagir pour ne pas sembler trop indiscret.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...