Toujours dans la chambre d'Amy elle et Shadow se remémorait les souvenirs de leur premier vrai rendez-vous ensemble. Mais si autre fois ses souvenir était emplie de joie aujourd'hui il ne laisser plus qu'un sentiment pesant dans le cœur des deux hérissons. Surtout que cette soirée symboliser autre chose de bien plus important pour eux.
Amy triste : J'ai du mal à croire que sa remonte à 8 ans...
Shadow : Moi aussi...
Amy : Tu te souviens toujours de ce qui c'est passer après ?
Shadow pensif : Comment l'oublier... ?
Retour à nouveau 8 ans en arrière quelque instant après le retour de Amy et Shadow à la maison.
Après avoir accueillie Shadow chez elle et lui avoir servi un café Amy resta à c'est côté sur le canaper hésitant à lui parler de ce qu'elle ressentait. Du côté du hérisson noir même s'il partager également le même ressentie, il n'avait pas du tout l'intention dans parler contrairement à Amy. Il avait bien trop peur de perdre cette nouvelle relation avec elle qui compter beaucoup pour lui.
Shadow se relevant : Merci pour se café et pour cette soirée.
Amy : Tu t'en vas ?
Shadow : Il est déjà très tard mais si tu veux je pourrais repasser demain. De toute façon je ne sais pas quand Rouge est sensé revenir.
Amy avec une petit voix : Ok...
Shadow inquiet : Tu es sûr que sa vas ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Amy : Quoi ?! Non bien sûr que non ! Tu as été parfait, comme cette soirée.
Shadow souriant : Ah... Toi aussi, il faudra remettre sa bientôt.
POV Amy : Je vois Shadow se prépare à partir sans que j'aie pu lui parler de mes sentiments. Mais comment lui dire ? J'ai tellement peur... Shadow...
POV Shadow : J'étais sur le point de me téléporter chez moi quand Amy attrapa ma main pour me retenir. Et alors que j'attendais qu'elle m'explique ce qu'elle voulait elle garder son visage tourner vers le bas pour ne pas me regarder. Cela confirme bien ce que je penser, il y a quelque chose qu'elle doit me dire qu'elle n'arrive pas. La question est de savoir quoi ? J'espère que ce n'est une mauvaise nouvelle qui impliquerait qu'on ne pourrait plus se revoir...
POV Amy : Aller Amy... dit lui, au pire on restera des amis et c'est tout. Pourquoi c'est si difficile de lui dire ce que je ressens !? J'ai passé des années à le hurler à Sonic sans problème, mais là je n'arrive pas à aligner deux mots si simple... Ça doit être parce que cette fois c'est du sérieux. Mais comment je vais lui dire si je n'arrive pas à parler ?!
Voyant que Amy n'arriver pas à lui parler Shadow décida d'agir pour débloquer la situation. Et pour cela il déplaça délicatement le visage de Amy pour qu'elle puisse le voir.
Shadow avec une voix douce : Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à le dire ce soir. Je peux attendre le temps qu'il faudra.
Amy gêner : Je... suis désoler...
Shadow avec une voix douce : Mais non ne t'excuse pas. Je vois bien que c'est quelque chose qui te travail beaucoup alors prend ton temps.
Sauf qu'au moment où Shadow détourna le regard Amy décida qu'au lieux d'exprimer ses sentiments par des mots elle aller le faire par des actes. Et pour cela elle profita du manque d'attention de Shadow pour l'embrasser sur la bouche. Ce geste provoqua un choc au hérisson qui s'attendais à tout sauf à ça. Et même si se baiser n'avait durait que trois petit second Shadow avait eu le temps de se poser des centaines de question dans sa tête. Toute fois n'ayant aucune réponse à son geste Amy recula légèrement pensant déjà au pire.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
Fiksi PenggemarPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...