Toujours du côté de la team Dark elle approcher de l'endroit ou selon eux se trouver Eclipse. Seulement ce qu'ils ignoraient c'est que celui qu'ils étaient en train de poursuivre n'était qu'une réplique crée par Infinite.
Shadow : Oméga on est encore loin de lui ?
Oméga : Il se situe à environ 300 mètres de nous.
Rouge : Tu n'arrives toujours pas à le détecter avec votre lien ?
Shadow : Non et je préfère ne pas tenter de le faire. Je n'ai pas besoin de ce type dans ma tête.
Rouge : C'est sûr qu'il vaut mieux éviter.
Suivant les indications d'Oméga le petit groupe parvenu enfin à rattraper la réplique d'Eclipse. En l'apercevant Shadow se téléporta de façon à apparaître devant lui pour le frapper au visage. Son coup fut si puissant qu'il projeta le faux Eclipse à travers plusieurs arbres. Et alors que Eclipse se relever Shadow arriva devant lui accompagner de ses deux coéquipiers.
Eclipse : Et bien qu'elle accueille. C'est comme ça que les créatures de ce monde se salut ?
Shadow : Non c'est comme ça qu'il se tue.
Eclipse : Oh je vois. Mais ce n'est pas avec un coup comme celui-ci que tu vas me tuer mon frère.
Shadow : Ne t'en fait pas sa vas vite arriver.
Eclipse : Tu es très sûr de toi pour quelqu'un qui a déjà échouer à deux reprises.
Shadow : J'ai échoué pour la seule raison qu'à chaque fois tu t'es enfuis comme un lâche.
Eclipse : C'est un sale traitre qui ose dire ça ? Très bien je n'avais pas prévu d'accomplir ton châtiment si tôt mais très bien.
Sans plus attendre Eclipse se jeta contre Shadow pour l'attaquer avec ces mains qui était armer de griffe aussi coupante que des lames de rasoir. Grace à sa il parvenait à causer de légère coupure au hérisson qui devais remercier le fait que sa peau soit bien plus résistante que la normal et qu'il pouvait la renforcer grâce à son énergie. Mais alors que les deux combattant se rendais coup pour coup Oméga tira une série de coup de feu sur Eclipse tandis que Rouge attaqua par les airs en lançant des petites bombes. Tout sa força Eclipse à s'éloigner de Shadow pour se mettre à l'abris.
Shadow : Sa allais vous n'aviez pas besoin d'intervenir si vite.
Rouge : On sait mais nous ne sommes pas du genre à rester sur le côté à observer sans rien faire. Et puis je n'ai pas traversé se marécage dégoutant pour faire de la figuration.
Oméga : Je tiens à participer à ce combat. Juste regarder est ennuyeux à faire.
Shadow : Très bien mais rester bien hors de porter de ses griffes.
Rouge : J'en avais bien l'intention. Mais sinon tu as remarqué ?
Shadow : Oui c'est bizarre qu'il soit seul. Faite bien attention à ce que c'est Dark Arms ne nous prenne pas à revers.
Rouge : Entendu on surveille tes arrières et on veille à ce qu'il ne s'enfuis pas une nouvelle fois.
Shadow : Au cas où demander au soldat d'établir un périmètre de sécurité autour de nous.
Oméga : Message envoyer. Pouvons-nous continuer à nous amuser ?
Shadow : Bien sûr mais reste sur tes gardes.
S'étant mis d'accord avec son équipe Shadow s'avança à nouveau pour être en face de son frère.
Shadow : Bien reprenons il est temps dans finir.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...