Après une nuit plus que mouvementer et rempli de crainte Amy venais de se réveiller dans sa chambre. Mais clairement la jeune mère était toujours épuisée des événements des jours passer. Il y avait eu la divulgation des origines de Silver suivi du combat entre Sonic et Shadow. Puis le départ de Shadow et la fugue de Silver en plein tempête. A tout cela il fallait en plus rajouter tous les doutes qu'avais Amy contre Shadow après tout ce que Sonic et Tails lui avais dit. Mais même si elle était très fatiguée l'envie de retrouver son fils était plus fort que tout. Alors c'est sans attendre que Amy quittât son lit en fessant attention de ne pas réveiller Nime qui avais passé la nuit avec elle.
Une fois en bas elle ne trouva que Sonic qui regarder les informations. En voyant l'arrivée d'Amy, Sonic n'oser pas croiser son regard. Il savait parfaitement qu'elle était toujours en colère contre lui et ne souhaiter pas commencer la journée par une confrontation. De son côté Amy avait bien remarqué le silence inhabituel du hérisson bleu et se douter de ce qui en était la cause. Mais même si Amy n'avait pas envie de lui parler elle devait voir comment il aller se rende chez Shadow.
Amy : Ou est passer Tails ?
Sonic : Il est retourné à son atelier pour voir si son avion est capable de voler. Et si les conditions météo nous le permettent. Si c'est le cas il m'enverra un message pour qu'on puisse le rejoindre.
Amy : Je vois... Dans ce cas il ne me reste plus qu'à préparait mes affaires pour mon séjour là-bas.
Sonic : Tu comptes rester longtemps là-bas ?
Amy : Le temps qu'il faudra. Shadow m'a dit que ça ne poserait aucun problème que je reste chez lui.
Sonic : Je vois... Je sais que tu ne veux pas en entendre parler mais sois prudent une fois là-bas. On ne sait pas sur quoi on va tomber.
Amy : Tu as raison. Je ne veux pas en entendre parler. Alors garde tes histoires pour toi.
Sonic : Comme tu voudras... De toute façon quand on sera là-bas on pourra tirait tout ça aux claires.
Amy : Je te préviens tout de suite laisse la compagne et les enfants de Shadow tranquille. Ils n'ont rien demandais.
Sonic : Ok... Mais n'exclue pas tout ce qu'on t'a dit.
Amy : Cela vaut aussi pour toi. Je suis persuadé que Shadow ne complote rien du tout.
Sonic : C'est ce qu'on verra...
Amy : Ouais... Mais jusqu'à là il y a quelque chose que je dois voir avec toi.
Sonic : Quoi ?
Amy : Shadow ma demandais de voir pour lui ramener ses bracelets. Il les a perdus durant votre combat. Alors j'aimerais savoir si tu ne l'es aurait pas vu ?
POV Sonic : Et merde... qu'est que je fais ? Je lui mens ou je dis la vérité ? Hum... elle m'en veut déjà beaucoup alors ce n'est pas le moment de lui cacher mes intentions. Ecoute Amy... après mon combat contre lui j'ai ramassé ses bracelets qui lui sert à limiter son énergie. Mais pour le moment je n'ai pas l'intention de lui rendre.
Amy : Pourquoi ?
Sonic : Sans eux Shadow aura du mal à récupérer de notre combat. Sa nous laisse une chance de pouvoirs garder l'avantage sur lui en cas de problème.
Amy : C'est ridicule. Tu vas me faire le plaisir de me les donner.
Sonic : Je ne peux pas te laisser lui rendre... je suis moi-même encore affaiblie de notre combat. Et je sais qu'avec ses bracelets il sera remis sur pied avant moi.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...