Alors que Sonic et Tails terminer de découvrir l'étendue des dégâts dans leur maison Shadow arriver tous juste au supermarché après un long chemin.
POV Shadow : Enfin arriver... ce petit détour ma au final pris plus de temps que je le penser. Espérons que c'est course me prendront moins de temps.
Dès l'instant ou Shadow sortie de la voiture d'Amy il fut accueilli par une puissante averse qui le poussa à presser le pas pour éviter de devoir se coltiner des vêtements trempés sur lui. Et à son arrivé dans le supermarché se fut au tour d'une marais de personnes qui s'opposa à lui. Comme l'avais craint Amy l'endroit était complètement envahis de clients souhaitant faire des réserves de nourriture.
POV Shadow : Géniale... tout ce que j'aime. J'ai l'impression d'être dans une jungle. Déjà d'habitude je n'aime pas faire mes courses dans un endroit comme celui-là. Mais là avec cette tempête qui approche ils sont tous paniquer et se marche les uns sur les autres. Ça en devient ridicule. Ils ont plus de chance de mourir ici en se marchant dessus qu'à cause de cette tempête... Mais bon... Je vais essayer de vite trouver tout ce qu'il me faut pour vite me tirait d'ici.
Prenant sur lui Shadow se jeta dans le marais humain et de mobian, en fessant bien attention de garder la capuche de son pull sur la tête pour dissimuler son visage. Ce qui n'était pas une mince à faire tellement il y avait du monde. Mais après une heure de lutte il avait pratiquement tout ce qu'il lui fallait. Mais alors qu'il était en train de prendre un des derniers articles de sa liste, Shadow remarqua la présence d'un mobian plutôt agressif qui pousser les personnes qui se trouver devant lui. Et à force il déclencha un chahut avec d'autres client du magasin pour l'obtention d'un article. Un chahut qui finit par provoquer la chute du rayon d'article. Mais si au départ Shadow ne s'en préoccuper pas il ne put rester sans rien faire quand il vit qu'un enfant était sur le point de se faire écraser par le rayon. Alors le hérisson noir se précipita pour sauver l'enfant qui n'avais pas eu le temps de se mettre à l'abris.
Shadow : Sa vas ?
Enfant : Oui... merci messieurs...
Shadow : De rien mais à l'avenir fait attention.
Enfant : OK...
Une fois l'enfant retourner auprès de ses parant Shadow se tourna vers celui qui était à l'origine de cet incident. Et l'agrippa violement par le col de sa veste.
Shadow énerver : Tu ne pourrais pas faire attention imbécile ! Tu as failli tuer cette enfant ! Si tu n'es pas capable de te comporter en personne civiliser dégage d'ici !
Client très énerver : Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?!
Shadow menaçant : Pour celui qui à éviter que ta connerie provoque la mort d'un enfant ! Alors à ta place je ferais profil bas ! Et maintenant dégage d'ici avant de le regretter !
Convaincu qu'il avait était assez claire Shadow retourna à son chariot de cours. Mais la personne avec qui il venais de parler ne décolérais pas. Et voulant en découdre il se précipita vers celui qui avait osé lui faire la morale sans se douter de qui il était. C'est à ce moment-là qu'il tira la capuche de Shadow révélant son visage à toute les personnes présentes. Ce qui provoqua instantanément un silence de mort. Puis très vite se fut un vent de panique qui s'empara de tous les témoins qui se précipitèrent vers la sortie du supermarché. Seule la personne qui avait retirait la capuche de Shadow était encore là complètement terrifier au point d'être tombé à la renverse.
Client terrifier : Shadow... the hedgehog...
Shadow : Tss... Merci j'avais vraiment besoin de ça...
Client terrifier : Pitié ne me faite pas de mal ! Je ne savais pas que c'était vous ! Sinon jamais je n'aurais osé vous manquer de respect ! Alors s'il vous plaît épargner moi !
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...