Après avoir écouté l'histoire de Tina sur sa rencontre avec Shadow le groupe était plus que troubler. Spécialement Sonic et Tails qui ne savais plus quoi penser sur le hérisson noir. Tout porter à croire qu'il ne préparait rien de répréhensible. Et qu'il n'avait pas d'armée cacher ou d'autre enfant que Silver. Mais il rester toujours des zones d'ombre qui pousser Sonic à continuer à croire que Shadow cacher quelque chose. Toutefois il était tout de même troublé et commencer à se poser des questions. Tout comme Tails qui lui se sentais mal de cette situation où il ne savait pas s'il n'avait pas eu tort d'aider Sonic. La seul qui était soulager par l'histoire de Tina s'était Amy. Même si elle se s'enter terriblement mal après avoir entendu à qu'elle point elle avait fait du mal à Shadow. Pour sa part Shadow était occuper à voir pour rétablir l'électricité dans le refuge. Et c'est assez surpris qu'il vît Tails arriver dans la pièce.
Shadow : Tient que vient tu faire la ? Tu crois que j'ai caché mon armée d'enfant ici ?
Tails : Non... Je venais voir si tu avais besoin d'aide pour remettre le courant.
Shadow : Et tu es venu seul pour ça ? Tu n'as pas peur que je te fasse du mal ?
Tails : J'ai bien vue que tu sembler tenir à cet endroit. Donc je ne pense pas que tu souhaites te battre ici. Surtout devant c'est enfants.
Shadow : Et bien moi qui penser que tu avais perdu ton intelligence. Je dois donc en conclure que ton association avec Sonic pour m'éliminer est dû à de la naïveté de ta part ?
Tails : Ce n'est pas de la naïveté...
Shadow : Vraiment ? Et donc quand est-il à présent que tu vois que ton cher frère c'est fait des idées sur moi à cause de sa jalousie ? Tu vas continuer à le suivre sans poser de question ?
Tails : Je n'ai jamais suivi Sonic aveuglément. Au contraire au départ je chercher à le convaincre qu'il se tromper sur toi.
Shadow : J'ai du mal à te suivre dans ce cas. Qu'est que j'ai bien put faire qui ta pousser à aider Sonic à essayer de me tuer ?
POV Tails : C'est fou il me donne vraiment l'impression d'être honnête... comme s'il ne se souvenais de rien. Soit-il est un très bon comédien ou alors il y a vraiment quelque chose qui ne vas pas. Arrête de jouer ce jeu.
Shadow : Je ne joue à aucun jeu. Je ne comprends vraiment pas ce qui ta pousser à te ranger du côté de Sonic au point de l'aider à me tuer.
Tails : A bon ? As-tu oublié ce que tu as fait à Jeff ?
Shadow perdu : A qui ?
Tails : Celui qui a révélé que tu es le père de Silver et que tu as tué en représailles.
Shadow : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais rencontré de personne portant ce nom. Pour moi c'est Sonic qui à tout révéler à la presse pour me forcer à partir de chez Amy.
Tails : C'est totalement faux ! Et tu le sais ! Tu as même appelé Sonic avec le portable de Jeff pour lui avouer que tu l'avais tué. C'est en partie à cause de sa que Sonic et partie te combattre.
POV Shadow : Maintenant qu'il le dit je me souviens que Sonic m'avait parler de ça. Et Amy l'avait elle aussi évoqué. Mais ça n'a aucun sens... Ce hérisson bleu est vraiment devenu complètement fou. Je ne sais pas ce que Sonic a bien pu prendre mais en tout cas il se fait de sacrer film dans sa tête. Tout ce que j'ai fait se jours-là c'est me rendre au lac pour réfléchir à quoi faire pour limiter les dégâts après ce qui s'était passer avec Silver. Puis Sonic est arriver et m'a attaqué. Il ne s'est rien passer d'autre.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
Hayran KurguPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...