Un silence de stupeur venait de s'abattre dans la zone de combat. Infinite venait d'attaquer son propre alliés alors que celui-ci était fortement affaibli à cause de la fausse émeraude. Une action que personne n'avait compris y compris celui qui venait de se faire trahir. Suite à sa blessure et aux effets de l'émeraude, Eclipse était tombé au sol, luttant pour garder sa respiration.
Eclipse : Pourquoi ?
Infinite : Pourquoi quoi ?
Eclipse furieux : Pourquoi tu m'as trahi ?!
Infinite : La réponse est évidemment. Tu ne me sers plus à rien. Je t'ai utilisé dans l'unique but de vaincre Shadow et Sonic. Grâce à toi, j'ai pu obtenir beaucoup d'information utile sur ton frère. Mais dès le début, j'avais prévu de te faire disparaitre avec lui. C'est juste arrivé plutôt que prévu. Néanmoins, tu m'auras été bien utile pour mon projet de vengeance. Jamais je n'aurais pu obtenir cette enfant sans toi. Il me sera très utile.
Eclipse furieux : Ne rêve pas ! Silver ne t'obéira jamais !
Infinite : Tu en es vraiment sûr ?
Eclipse furieux : Bien sûr ! Silver ! Viens m'aider à anéantir se traite !
Mais malgré les appels qui lui étaient adressés, Silver rester immobile. Un comportement que ne comprenait pas le chef Black Arms.
Eclipse : Qu'est-ce que tu attends pour venir m'aider ?!
Silver : Désoler, mais je ne peux attaquer Infinite.
Eclipse : Comment ça tu ne peux pas ?! Tu es censé m'écouter moi et non se type !
Silver : Je ne le fessais que parce que Infinite m'avait ordonné de le faire. Mais il a levé cet ordre à son arrivée. À présent, je n'obéis plus qu'à lui.
Eclipse : Mais c'est impossible... c'est moi qui contrôle la ruche d'esprit des Black Arms ! Ce misérable mobian n'y a même pas accès !
Infinite : C'est vrai, je ne peux contrôler cette enfant comme tu le fais avec ce que tu nommes ruche d'esprits. C'est pour cela que j'ai fait en sorte de placer une réplique de cette enfant à l'intérieur de lui. À présent, c'est ma réplique qui contrôle son corps. Et même si ta ruche l'affecte, mes répliques ne peuvent se retourner contre son créateur. Pour faire simple, j'ai un contrôle supérieur que toi sur lui.
Eclipse : Ordure ! Tu t'es joué de moi !
Infinite : C'est ta faute. Tu m'as offert la parfaite occasion en ne parvenant pas à prendre le contrôle de cette enfant part toi-même. Et le pire, c'est qu'à aucun moment, tu n'as vu le danger de mon geste. Tu étais tellement pressé de l'utiliser pour te venger que tu n'as rien vu venir.
C'est empli de haine qu'Eclipse tenter de se relever malgré sa blessure et l'émeraude qui le tuait petit à petit. Seulement, il fut vite renvoyé au sol par Silver qui sembler protéger Infinite.
Infinite : Arrête de résister. Tu as déjà un pied dans la tombe. Alors inutile de faire croire le contraire. Maintenant laisse-moi en finir avec eux. Au moins, grâce à toi, Shadow ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Le tuer sera qu'une formalité.
Persuader que son ancien allié allait bientôt périr, Infinite reporta son attention sur les deux hérissons. De leur côté, Amy et Shadow n'avaient pas bougé de leur position, observant ce qui venait de se passer. Et à vrais dire, cela n'était pas vraiment une surprise aux yeux de Shadow. Mais il mentirait s'il n'était un peu touché par ce qui venait d'arriver à son frère.
Amy : Ils ont donc fini par se trahir...
Shadow : Ouais... s'était prévisible... Je ne savais juste pas le qu'elle des deux allers trahir l'autre en premier.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...