Chapitre 51

123 8 12
                                    


Alors que du côté de Shadow et Sonic le combat fessait rage Amy elle ignorait encore tout de ce qu'il se passer. Pour le moment ce qui la préoccuper s'était de voir avec quelle violence les médias parler de son fils.

POV Amy : Ils sont vraiment tous horrible... Ils oublient totalement qu'ils parlent d'un enfant. Comment on va faire pour expliquer tout ça a Silver ? Et surtout comment on peut faire pour calmer cette situation ? Je ne vois pas comment... Je comprends mieux pourquoi Shadow évite absolument de parler de ses autres enfants. D'ailleurs je me demande si eux aussi on apprit la nouvelle ? J'espère que la fille avec qui il est ne le prendra pas trop mal. Si ça se trouve c'est aussi pour cela qu'il a voulu s'isoler. Pourvu que cela ne mette pas en péril leurs relations...

Tandis que Amy continuer de suivre ce qui se passera la télé quelqu'un d'autre avait lui remarqué ce qui se passer. Et c'est très inquiet que le jeune hérisson arriva au cote de sa mère.

Silver : Maman ?

En entendant la voix de son fils Amy fit un bon sur le canapé avant de vite éteindre la télé. Une réaction qui ne fit qu'intriguer encore plus Silver. Mais pour le moment il y avait autre chose qui le préoccuper.

Amy : Oui Silver qu'es que tu veux ?

Silver très inquiet : Maman que se passe-t-il ?

Amy inquiète : Que veux tu dire ?

Silver très inquiet : Pourquoi Shadow se bat contre Sonic ?

Amy surprise : Quoi ? Tu en est sur ?

Silver très préoccuper : Oui... je ressens leurs énergies et... elle est effrayante.

Ce doutant qu'il n'y avait que très peu de chance pour que son fils se trompe Amy était envahie par la peur. Alors c'est en courant qu'elle sortit dans son jardin ou elle tomba sur Tails qui venais d'arriver.

Amy : Tails ? Qu'est que tu fais ici ?

Tails : Je... Je venais voir comment sa aller chez vous...

Amy : Pendant que Sonic se bat contre Shadow ?

Tails très surprise : Quoi ?! Je ne vois pas de quoi tu parles...

Amy énerver : Tails ne te moque pas de moi ! C'est un peu gros que tu viennes ici précisément à ce moment. Même un imbécile trouverait sa étrange comme coïncidence.

Tails : Ok c'est vrai que je suis au courant de ce qui se passe. Mais toi comment tu as fait pour savoir qu'ils se batte ?

Amy : C'est Silver. Il a ressenti leurs énergies et me la dit.

Tails : Ah... on n'avait pas penser à ça.

Amy : J'en conclue donc que vous aviez prévue cet affrontement ?

Tails gêner : Ouais... Sonic voulais que je veille à ce que vous restiez ici à l'abris le temps qu'il se batte contre Shadow.

Amy : Tails je n'aurais jamais pensez que je te dirais sa un jour mais tu me déçois beaucoup. J'espérais que tu arriverais à calmer Sonic dans son délire. Mais à la place tu la conforter dedans et même aider. Tu réalises qu'ils sont probablement en train de s'entre tuer ?

Tails : Je sais mais...

Amy énerver : Il n'y a pas de mais ! Vous pensez vraiment que s'était ce dont on avait besoin ?! Qu'on n'avait pas assez de problème à régler ?!

Tails : Non... désolé...

Amy : Il est trop tard pour des excuses. Maintenant je vais devoir les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant