Chapitre 27

198 11 101
                                    


Après être partie de chez Amy toute la Team Dark avait pris le chemin vers le QG du GUN sans le moindre détour. Durant le trajet Shadow du répondre au millier de question que Rouge avait sur tout ce qui c'était passer depuis son départ. Et même Oméga était plutôt curieux et poser quelque question au sujet de Silver.

Shadow : Bon nous somme arriver alors l'interrogatoire est terminer. Allons voir le Commandeur avant de commencer notre recherche.

Rouge : Ok mais ce n'est que partie remise.

Et en effet Rouge avait raison car le Commandeur aussi avait des questions pour Shadow à propos de son fils.

Commandeur : Ah vous voilà. Installer vous je veux vous parler un peu avant de vous laisser partir faire votre recherche.

Shadow : Bien que veux tu savoir ?

Commandeur : Déjà je voudrais que tu me dises comment ça se passe entre toi et ton fils ?

Shadow : Très bien. Certes il ne sait pas encore que je suis son père mais nous sommes déjà très proche. Et je pense que je lui dirais bientôt qui je suis par rapport à lui.

Commandeur : Et en ce qui concerne la mère de l'enfant ?

Shadow : C'est un peu plus compliquer mais sa peu aller. On n'arrive à se mettre d'accord sans problème sur tout ce qui concerne Silver. Mais depuis le retour de Sonic il y a des hauts et des bas entre nous deux. Cependant elle et moi tenon à garder une relation amicale pour le bien de notre fils.

Commandeur : Heureux de l'entendre. Et puisse que tu aborde le sujet, comment ça se passe avec Sonic ?

Shadow : Vue qu'il est toujours en vie je dirais que sa pourrait être pire. Mais je crains qu'il n'y ait aucune chance que lui et moi puisons enterrer la hache de guerre. Il m'a clairement fait comprendre qu'il fera tout pour me séparait de Silver.

Commandeur : Ce n'est pas vrais... Pourquoi un-t-elle acharnement contre toi ?

Shadow : Je l'ignore... Il m'accuse de chose que je n'ai pas fait. Je crois que sa jalousie envers moi le rend fou.

Commandeur : Bon... le problème c'est que je ne peux rien faire temps qu'il vient chez la mère avec son accord. Et si je tenter de le calmer par la force on risque d'attirait l'attention sur cette enfant et sur toi. Alors pour le moment nous allons devoir patienter. Par contre si jamais il continue de faire sa quand Silver sera chez toi là je pourrais intervenir sans problème. Enfin temps que tu ne vas pas trop loin avec lui.

Shadow : C'est vraiment très difficile...

Commandeur : Je sais, mais j'espère que tu y arriveras. En attendant je vais le convoquer ici pour le rappeler un peu à l'ordre. Cela le calmera peut-être un peu. Enfin je l'espère.

Shadow : Moi aussi... Et merci.

Commandeur : Et maintenant je dois aussi savoir comment évolue les pouvoirs de ton fils ? Est-ce qu'il ne représente plus un danger à présent ?

Shadow : Tu sais il y aura toujours un risque. Même moi il peut m'arriver de perdre le contrôle quand je me mes trop en colère. Mais je te rassure Silver a fait beaucoup de progrès. En tout cas assez pour que je puisse m'absenter quelque temps.

Commandeur : Ok. Dans ce cas nous allons pouvoir passer à la raison de votre présence ici. L'affaire Eclipse et ses Dark Arms. Pour vous faciliter vos recherches j'ai fait en sorte qu'il n'y est personne dans la salle qui s'occupe de surveiller l'activité de l'énergie du Chaos. Comme sa vous ne serait pas déranger. Mais faite en sorte de ne laisser aucune trace de votre passage.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant