Toujours dans le salon Sonic avait interrompu son histoire le temps que Tails prépare du café pour eux deux. Il faut dire qu'il y avait encore beaucoup à expliquer et que sa risquer de prendre un long moment.
Tails : Voilà c'est prêt. On a quoi tenir un bon moment.
Sonic : Merci j'en avait vraiment besoin après tout ce qui mes arriver avant...
Tails : De quoi tu parles ?
Sonic : Je t'expliquerais plus tard. Je préfère te raconter tout ça dans l'ordre...
Tails : Ouais c'est sans doute mieux... Du coup si je suis ce que tu m'as déjà dit jusqu'à présent, tout ça a commencé parce que tu as découvert que Amy et Shadow fessait plus que dormir dans leur lit ? Tu sais ce n'est pas avec sa que je vais te soutenir. C'est normal qu'ils faisaient ce genre de chose quand ils étaient en couple.
Sonic : Je le sais très bien Tails. Si tout c'était bien passer j'aurais continué à soutenir leurs relations même si j'aimais aussi Amy.
Tails : Bon alors continue ton histoire pour que je puisse mieux te comprendre.
Sonic : Bien alors comme je te le disais Shadow et moi on était partie pour le QG du GUN...
Plus de 7 années en arrière.
Après un petit moment à courir à toute vitesse les deux hérissons étaient finalement arriver devant l'immense bâtiment hautement sécuriser du GUN.
Shadow : Nous y voilà. A partir de maintenant tu ne t'éloigne pas de moi. Ce bâtiment est un vrai labyrinthe et je n'ai pas envie de te chercher partout. En plus vue que tu n'es pas un employé tu risquerais de te faire arrêter.
Sonic : Ne t'en fait pas je ne te lâche pas d'un poil...
Shadow : Heureux de l'entendre. Maintenant il nous reste plus qu'a monté tout en haut, le Commandeur doit déjà nous y attendre.
C'est sans la moindre protestation ou détour que Sonic suivi Shadow à travers ce bâtiment passant un nombre interminable de point de sécurité en tout genre. Mais finalement ils finirent par arriver devant le bureau du Commandeur du GUN.
Shadow : Avant de rentré je te rappel que même si tu n'es pas un agent tu dois rester discipliner. Alors tient toi bien.
Sonic : C'est bon je ne suis plus un enfant.
Shadow : Je l'espère bien.
Maintenant que Shadow avait fait cette petite mise au point il put frapper à la porte pour l'ouvrir quand il fut invité à le faire.
Shadow : Bonjours Commandeur.
Commandeur : Bonjours Shadow et vous aussi Sonic the hedgehog. Merci encore d'avoir accepté de nous aider sur cette affaire urgente.
Sonic : De rien ça me fait plaisir.
Commandeur : Bien dans ce cas nous allons pouvoir commencer les procédures administratives. Monsieur Sonic avant de pouvoir vous dire quoi se soit concernant la mission vous devais signer se contra de confidentialité.
Sonic : Que précise-t-il ?
Commandeur : Que vous nous donnez votre parole que vous ne communiquerait à personne de tout ce qui concerne de prêt ou de loin sur cette affaire.
Sonic : Et si je ne tiens pas parole ?
Commandeur : Dans ce cas vous serait arrêté pour haute trahison et condamné à la prison à vie. Tout comme celui à qui vous avez parlé bien sûr.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
Fiksi PenggemarPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...