Après un long moment à ce préparait tout le groupe était à présent réuni dans le salon. Et toujours sous la surveillance discrète de Infinite à travers sa réplique de Nime.
Shadow : Bien tout le monde est prêt ?
Sonic : Oui, nous sommes tous prêts pour partir sauver Silver.
Shadow : Très bien alors, on va pouvoir y aller. Nous devons à tout prix éviter de combattre nos ennemis de nuit.
Sonic : Tu es sûr ? On aurait pu plus facilement les prendre par surprise dans le noir.
Shadow : Sauf que Eclipse et ses Dark Arms peuvent voir aussi bien que moi dans le noir. Alors, il aurait l'avantage sur vous tous.
Amy : D'ailleurs Silver aussi à une très bonne vue dans le noir. Ce serait bien trop dangereux de le combattre dans l'obscurité.
Sonic : Ok alors va pour le combat en plein jour. On pourra peut-être quand même les prendre par surprise.
Shadow : J'en doute... je sais que Eclipse utilise notre lien pour savoir où je me trouve. Si je m'approche, il le saura tout de suite.
Tails : Alors qu'elle est le plan ?
Shadow : Je vais le contacter pour lui proposer un échange de prisonnier seul à seul. Je pense qu'il devrait accepter sans problème. Mais je suis sûr que Infinite le suivra discrètement. Alors, vous allez faire de même et à mon signal, on passera à l'attaque. Avec un peu de chance, on pourra peut-être surprendre Eclipse et le prendre de vitesse. Si ça ne marche pas, on reviendra à notre plan. Cela convient à tout le monde ?
Amy : Ouais, je ne vois pas qu'est qu'on pourrait tenter d'autre.
Sonic : Je suis du même avis.
Tails : Alors allons-y. Nous devons agir avant que Eclipse et Infinite décide de venir combattre ici. Sinon le village pourrait être pris dans l'affrontement.
Tina : Je suis d'accord. Nous devons déplacer le combat le plus loin possible.
Shadow : Alors nous allons nous mettre en route. Je contacterai Eclipse une fois qu'on aura trouvé le bon endroit. À ce moment-là, vous devraient bien vous cacher et attendre qu'il n'arrive pour qu'on puisse l'attaquer.
Sonic : Ok alors, nous pouvons lancer l'opération sauvetages de Silver !
Shadow : Je dois d'abord prendre le Dark Arms avec moi. Sinon Eclipse comprendra que je lui ai menti et pourrait venir ici pour le reprendre. Et qui sait ce qu'il fera ensuite.
Amy : Il vaut mieux ne pas prendre de risque.
Conscient que son frère pouvait savoir où lui et son Dark Arms se trouver, Shadow préféra emmener la petite créature avec lui. Le petit Dark Arms qui était toujours enfermé, mais dans la chambre de
Shadow pour qu'il y soit plus à l'aise. Ce que le Dark Arms avait plutôt apprécié. Mais alors qu'il se reposait sur le lit, son propriétaire entra dans la chambre avec Sonic. Et contrairement au foie précédent, la petite créature ne manifestez aucune agressivité, juste de la méfiance.
Shadow : Désoler, mais tu vas devoir retourner dans ta cage.
Blurk : Arķ blurk ?
Shadow : Ce ne sera pas pour longtemps. Je vais te conduire à Eclipse. Si tout se passe bien tu pourras partir avec lui.
Blurk : Blurk !
Shadow : Seulement s'il libère mon fils et qu'il part sans combattre.
Sonic : Tu comprends vraiment ce qu'il dit ?
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...