Chapitre 7

235 16 54
                                    


Après le départ de Rouge tout le monde se préparait pour une sortie au parc presque comme une vraie famille. Et pour être sûr que tout se passe bien Shadow compter s'habiller pour se dissimuler et ne pas être reconnu. Mais pour cela il devait entrer dans la chambre de Amy qu'elle avait partagé avec lui quand ils étaient encore ensemble. Cette pièce était donc remplie de beaucoup de souvenir pour Shadow qui par le passer le remplissez de joie. Mais aujourd'hui il n'était plus qu'un poids douloureux pour son cœur. Essayant d'ignorait ce qu'il ressentait Shadow entra dans la chambre voulant en terminer rapidement.

POV Shadow : Ici aussi rien n'a changer... Cette même odeur de fleur et se lit... Dire qu'avant Amy et moi on dormait ici l'un contre l'autre et avons même... coucher ici. Je me souviens encore à qu'elle point ont aimé passer du temps à se câliner le matin pour se réveiller. Ou des séances de massage qu'on fessait le soir... Ça me manquerait presque... Amy était très doué pour me masser et prenait toujours soin de moi quand je revenais de mission. Tout ça ne fait qu'amplifier encore plus ma peine et ma colère. Mais je ne peux pas dire que je regrette tout ce qui s'est passé dans cette pièce. Sa viendrais à regretter que Silver sois là. Alors autant accepter tout ça et se concentrait sur l'avenir. Et essayer d'oublier tout ce qu'il y a eu entre Amy et moi...

Très vite Shadow choisi une tenue pour quitter cette chambre trop charger en souvenir. Au moins grâce à sa tenue personne ne pourra le reconnaitre. En arrivant dans le salon Amy et Silver était déjà prêt à partir. Mais à vrais dire l'ambiance n'était plus la même depuis que Rouge avait ramener les deux hérissons adultes à la raison.

Shadow avec une voix sans émotion : Je suis prêt...

Amy avec une petit voix : Dans ce cas allons 'y...

Silver inquiet : Vous aller bien ?

Shadow : Oui bien sûr mais dit moi qu'est que tu tiens en main ?

Silver : Oh c'est ma batte de baseball. Je me suis dit qu'on pourrait en faire au parc.

Shadow souriant : Bonne idée mais ne crois pas que je vais te faire de cadeau parce que tu es un enfant.

Silver confiant : Je n'en ai pas besoin je suis très fort à ce jeu.

Shadow : C'est ce qu'on verra.

Finalement le trio de hérissons quitta la maison en direction de l'immense parc situer en dehors de la ville. Tout fois sur tout le trajet Shadow veiller à bien garder son visage dissimuler sous une capuche ainsi que de garder une petite distance avec Amy et Silver pour plus de sécurité. Ce n'est quand arrivant dans le parc qu'il se rapprocha de Silver et troqua sa capuche contre une casquette. Le parc ou ils étaient, et un lieu immense très apprécier par les familles. Mais pour le moment le parc était encore peu fréquenté. Les enfants étaient encore tous à l'école à cette heure si. Du coup il y avait peu de chance que qui se soit dérange la sortie des trois hérissons.

Amy : Alors Silver qu'es que tu veux faire en premier ?

Silver : Hum...de la balançoire.

Shadow : Dans ce cas direction l'air de jeu.

Silver : Tu as l'airs de bien connaitre cet endroit.

Shadow : Qu'es qui te fait croire ça ?

Silver : Tu as tout de suite pris la bonne direction sans aucune hésitation alors que cet endroit est très grand et qu'il est facile de s'y perdre quand on ne connait pas se parc.

Shadow souriant : Tu es très malin. Et tu as raison je connais bien cet endroit. Autre fois je vivais dans le coin et il m'arriver de venir ici pour m'y promener.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant