Chapitre 24

167 12 92
                                    


Dans le présent Tails était sans voix devant ce que venais de lui raconter son frère d'adoption. Jamais il n'aurait pensé que Shadow puisse faire de telle menace contre eux.

Tails : C'est... J'ai du mal à y croire... Tu es sûr que tu n'as pas tout imaginer ou pas rêver tout sa quand tu as été assommer ?

Sonic : Certain... Au départ je n'étais pas très sûr de moi à cause du choque que j'avais reçu à la tête. Mais avec ce que j'avais déjà vue et entendu sa avait suffi à me faire poser des questions sur lui. Alors à partir de là j'avais décidé de garder un œil sur lui et de faire des recherches. Et plus j'en découvrais plus j'avais peur pour Amy... C'est pour cela que je me suis mis entre eux... Certes c'était aussi parce que j'ai des sentiments pour elle mais pas seulement. Je ne pouvais pas tolérait qu'il se moque d'elle de cette façon.

Tails : Ouais normal... Et après qu'es qui c'était passer durant cette mission ? Vous avez trouvé le frère de Shadow ?

Sonic : Eh bien...

Plus de sept année en arrière.

Un peu plus tard après que Sonic se soit fait assommer Shadow et Oméga était arriver au centre de la base dans la salle principale de c'elle ci mais sans y trouver qui se soit.

Shadow : Personne...

Oméga : Affirmative aucune trace de forme de vie.

Shadow : Je commence à en avoir marre de ce jeu du chat et de la sourie.

Oméga : Correction tu n'es pas un chat mais un hérisson Shadow.

Shadow : Je sais, c'est juste une façon de parler...

Alors que Shadow tenter d'expliquer à son ami robot ce que voulait dire son expression il remarqua qu'un compteur défiler sur l'immense écran de la salle. Il n'en fallut pas plus pour que Shadow comprenne ce qui était en train de se passer. Et après avoir vite jeter un coup d'œil à l'ordinateur ses doute se confirma.

Shadow : Ce n'est pas vrais une bombe, il ne manquer plus que ça ! Celui qui était ici ne veux vraiment pas qu'on le trouve.

Oméga : Veux tu qu'on tente de la désamorcer ?

Shadow : Non c'est ce que veut celui qui là armé. Il va profiter qu'on soit occupé avec la bombe pour s'enfuir. Le mieux serait de retourner à la sortie le plus vite possible pour lui tendre une embuscade. Avec le Chaos Control se sera facile de le prendre de vitesse.

Oméga : Proposition accepter.

Shadow : Dans ce cas on va pouvoir y aller... Et où est passer Sonic ?!

Oméga : Aucune idée. Je ne l'ai pas vue depuis un moment.

Shadow furieux : Mais qu'elle idiot je lui avais dit de rester avec nous !

Oméga : Qu'es qu'on fait ? On retourne à l'entrer comme prévu ?

Shadow : Non on va chercher cet abruti. Si ça se trouve il s'est fait attaquer. Et s'il se fait exploser on va m'en tenir pour responsable. Est-ce que tu peux le localiser grâce à son communicateur ?

Oméga : Pas précisément.

Shadow : Sa suffira. Dépêchons-nous on n'a plus beaucoup de temps avant d'exploser.

Alors que Shadow et Oméga commencer à faire demi-tour, Sonic de son côté reprenait doucement connaissance après plus de dix minutes passer dans les vapes. Mais contrairement à ses souvenirs Sonic se réveilla dans un couloir et non dans la salle où il avait eu une altercation avec Shadow.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant