Chapitre 42

131 7 8
                                    


A nouveau l'heure du départ était arrivée pour Shadow qui était contraint de quitter son fils ainsi que Amy. Un départ qui était difficile pour tout le monde mais nécessaire aux yeux de Shadow. Car s'il voulait pouvoir pleinement se consacrait à son fils et le protéger de Sonic il devait impérativement se débarrasser du danger que représenter son frère.

Shadow : Sa vas être l'heure pour moi d'y aller. Si tout se passe bien je serais de retour d'ici deux ou trois jours.

Amy : Sois prudent

Shadow : Bien sûr et vous aussi. Si vraiment il se passe quelque chose de grave contacte le Commandeur. Lui seul peux nous joindre quand nous somme en mission.

Amy : Ok mais je ne pense pas qu'on aura besoin dans arriver là. Alors reste bien concentrait sur ton travail.

Shadow : On ne sait jamais. En plus je me méfie de ce que Sonic pourrait faire durant mon absence.

Amy : Tu ne crois quand même pas que Sonic pourrait se montrait violant envers nous ? Il a peut-être des défauts mais jamais il ne pourrait faire ça.

Shadow : Honnêtement je commence sérieusement à me le demandais. Alors s'il te plait s'il vient ici évite de le laisser seul avec Silver. Je suis persuadé qu'il va essayer de monter Silver contre moi si ce n'est pas déjà fait.

Amy : Je vais faire attention à ce qu'il ne profite pas de ton absence...

Shadow : Je te crois. Sois juste un peu plus méfiante avec lui. Je commence à m'inquiéter de ce qu'il est capable de faire pour me chasser de vos vies.

Amy : Sa n'arrivera pas je te le promets.

Shadow : Merci.

Au même moment Silver et Nime arrivèrent auprès des deux adultes, eux aussi triste du départ de Shadow.

Shadow : Et les enfants ne faites pas cette tête. Je serais très vite de retour.

Silver : On sait mais tu vas beaucoup nous manquer. Et on va s'ennuyer sans toi.

Shadow : Oh ne vous en faites pas. Amy va bien s'occuper de vous au point où vous ne remarquerait même pas le temps passer. Et puis il veule une petit accalmis au niveau de la météo. Comme sa vous pourrais tout de même jouer dehors.

Silver : On le fera mais revient vite et surtout sans blessure.

Shadow : Bien sur tu as m'a parole. Et toi Nime je compte sur toi pour bien veiller sur eux.

Nime : Chaos sha !

Shadow : Bien dans ce cas je vais y aller. Passer de bonne journée et ne vous inquiéter pas pour moi.

C'est avec un pincement au cœur que Shadow quitta la maison de Amy pour aller au QG du GUN. Alors que bien plus loin une autre personne observer également le départ du hérisson noir avec plaisir.

Infinite : C'est bon j'ai réussi à éloigner ton frère d'ici. Normalement quand il reviendra il sera persuadé qu'il en a fini avec toi. Maintenant que tu as un peu le champ libre pour tenter à nouveau d'aller voir le gamin.

Eclipse : Bonne idée. Je vais pouvoirs reprendre contact avec cette enfant et continuer mon travail pour qu'il arrête de résister à mes appels. Après on pourra sans problème l'enlever et le retourner contre son traitre de père.

Infinite : Ne te précipite pas. On doit encore élucider cette histoire de d'autre enfants. Et puis j'ai encore quelques cartes à jouer avant dans terminer. Je veux détruire totalement Shadow. Aussi bien physiquement que physiologiquement. Seulement là on pourra lui ôter la vie.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant