Chapitre 53

109 8 16
                                    


Pendant que Shadow céder au doute et à la tristesse, dans la chambre d'à côté Amy s'était elle aussi réveiller et s'inquiéter de ne pas avoir vue Silver depuis la veille. Alors malgré qu'elle avait toujours très mal à la tête ainsi que du mal à marcher elle descendit en bas à la recherche de son fils. Mais la seule personne qu'elle vis fut Sonic qui préparait de quoi manger.

Sonic : Oh bonjours Amy... tu vas mieux ?

Amy énerver : Comment ose-tu ?!

Sonic : Euh... je me suis dit que tu risquer d'avoir faim à ton réveil. Alors j'ai voulu te préparait quelque chose. Mais manque de chance à cause de la tempête il y a eu une coupure de courant, du coup je n'ai pas pu préparait grand-chose. Tails essaye de voir s'il peut faire quelque chose pour ça.

Amy furieuse : Je ne te parle pas de ça ! Je te demande comment tu oses faire comme si de rien après ce que tu as fait ! Je t'avais demandé d'arrêter avec Shadow mais toi tu n'as rien trouver de mieux que de l'attaquer ! Et même d'essayer de le tuer !

Sonic : Je sais que la situation semble être contre moi mais j'ai fait ça pour vous protéger.

Amy énerver : Combien de fois il faudra que je t'explique qu'on n'a pas besoin que tu nous protège de Shadow !?

Sonic : Amy tu te trompes lourdement sur lui. Il se joue de toi et de Silver.

Amy énerver : Non je sais ce que j'ai vue ! C'est toi qui à attaquer Shadow et à utiliser un piège sur lui pour pouvoir le tuer ! Tu n'arrêtes pas de dire que c'est lui le danger mais jusqu'à présent c'est toi qui se montre réellement dangereux ! Je commence même à croire que c'est bien toi qui à révéler que c'est Shadow le père de Silver ! Ou qui a détruit le Chao Garden !

Sonic : Quoi ?! Non Amy ce n'est pas moi je te le jure. Mais je sais qui à révéler au média que Shadow est le... père biologique de Silver...

Amy : Vraiment ?

Sonic : Ouais... Celui qui a fait sa était un agent du GUN qui enquêter sur Shadow.

Amy : Comment tu le sais ?

Sonic mal à l'aise : J'ai... parler avec lui à plusieurs reprises... il m'aider à collecter des informations sur Shadow. Mais à aucun moment je ne lui ai parlé du lien entre lui et Silver. Il la comprit tout seul et là rendu public sans m'avertir.

Amy : Donc si je comprends bien tu savais qu'il y avait quelqu'un qui enquêter sur Shadow, et qu'il risquer de comprendre qu'il était le père de Silver. Et au lieu de le dissuader ou de l'arrêter tu as préféré t'associer avec lui !?

Sonic : Je suis désolé... je ne voulais pas que cela vous cause du tort...

Amy énerver : Et bien tu vas te débrouiller avec ton ami pour arranger cette situation !

Sonic : Il ne peut pas... il est mort. Shadow la tuer en représailles...

Amy surprise : Quoi !? C'est impossible !

Sonic : C'est la vérité... quand j'ai compris que s'était lui qui avais tout révéler on s'était donné rendez-vous pour voir comment on allait régler ce problème. Mais il n'est jamais arrivé au point de rendez-vous. Et quand je l'ai appelé c'est Shadow qui a décoché à sa place pour me dire qu'il l'avait tué pour ce qu'il avait fait.

Devant ce que Sonic venait de lui dire Amy resta dans un temps sans voix. Elle savait que Shadow avait était très en colère quand il avait découvert qu'on avait révélé son lien avec Silver. Mais jamais Amy ne pourrait imaginer que le doux hérisson avec qui elle avais tant partager pourrait faire une telle chose. Même si sa confiance envers lui avais commencer à vaciller à cause des cachoteries que Shadow fessait.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant