Chapitre 69

105 5 3
                                    


La situation s'était une nouvelle fois tendu pour nos héros. Si déjà Shadow et Sonic n'avait toujours pas retrouvé leurs esprits, maintenant Infinite était dans la maison du hérisson noir. Une intrusion qui était un immense danger aux vues de leur vulnérabilité actuel. Alors Amy sortie tout de suite son marteau, déterminé à protéger Shadow. Ce qui n'inquiétait nullement l'intru.

Infinite réplique : À ta place j'éviterai de gaspiller mon énergie. Je ne suis qu'une réplique. L'original est avec ton fils en ce moment même et assiste à notre conversation à travers moi.

Amy énerver : Ordure, tu n'as même pas le courage de venir en personne !

Infinite réplique : Je doute que vous souhaitiez vraiment que je vienne en personne. Aux vues de la situation, il me serait facile d'en finir pour de bon avec vous. La seule raison pour laquelle je vous laisse en vie pour le moment, c'est parce que je veux que vous souffriez le plus longtemps possible.

Tina furieuse : Comment peut-on autant vouloir faire du mal aux autres ?!

Amy furieuse : Surtout que Shadow ne ta rien fait ! Pourquoi tu t'acharnes autant sur lui ?!

Infinite : Il ne t'a rien dit sur ce qu'il m'a fait ? Ce n'est pas surprenant vu qu'il ne t'a même pas parlé de son frère.

POV Amy : Son frère ? Il parle de celui qui l'accompagnait ? C'est vrai qu'il ne ressemblait pas à un mobian. Ce serait un Black Arms ? Pourquoi il ne m'en a jamais parlé ? Et comment Shadow a-t-il un lien avec Infinite ? De quoi parles-tu ? Qu'est-ce que Shadow aurait bien pu te faire ?

Infinite réplique : Il a détruit ma vie. Avant de le rencontrer, j'étais considéré comme le mercenaire ultime. Mais un jour, il a détruit mon escouade avant de me défigurer !

C'est avec rage que la réplique d'Infinite retira son masque pour dévoiler le visage d'un mobian chacal traversé par une grande cicatrice. Face à ça, tout le monde était sous le choc de ce que Shadow avait pu faire.

Infinite réplique : Après ça, j'ai accepté de devenir le cobaye d'Eggman pour prendre ma revanche sur lui. Mais il a fallu que vous en mêliez ! C'est pour cela que vous subirait tous ma vengeance !

Amy : Très bien, mais laisse notre fils en dehors de ça ! Il n'y est pour rien dans ce qui tes arrivées !

Infinite réplique : Je n'ai jamais prétendu que ma vengeance serait juste. Mon but est de vous causer le plus de souffrance possible. Qu'importe le moyen d'y parvenir.

Amy furieuse : C'est ce qu'on verra ! On ne te laissera pas utiliser Silver pour te venger !

Infinite réplique : C'est déjà fait. Et rien de ce que vous pourrez faire n'y changera rien. Ce n'est que moi qui décidera quand votre supplice prendra fin. Mais avant cela je vais vous mettre en garde. Si vous tentez d'appeler de l'aide, il arrivera la même chose au village qu'à votre avion. Et on commencera par le refuge.

Tina furieuse : Laisser les enfants tranquilles !

Infinite : Dans ce cas, vous savez quoi faire. Et n'essayez pas de jouer au plus malin. J'ai un œil sur vous en permanence. Si je perçois qui se soit d'étranger dans ce village, j'en ferais payer les conséquences à votre refuge.

C'est sur cette menace que la réplique d'Infinite disparue, emportant avec lui tout espoir d'appeler de l'aide auprès du GUN ou des amis de nos héros. Alors c'est dépiter que les trois mobians s'observaient sans rien dire.

Tails : Qu'est-ce qu'on fait ?

Amy : Rien... Il la dit... il nous surveille. Si on tente de prévenir qui se soit, c'est les villageoises qui en payeront le prix.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant