Chapitre 37

145 9 35
                                    


Toujours chez Amy c'elle ci venait de terminer de raconter à Shadow tout ce qui c'était passer le jour ou Sonic l'avait embrassé. Une conversation qui ne fut pas facile pour la jeune mère mais qui étonnamment l'avais un peu soulagé.

Amy triste : Voilà... après sa je t'ai attendu ici tout le reste de la journée... Mais tu n'es jamais rentré... La seule fois où je t'ai revue c'est après que tu es attaqué Sonic pour... rompre avec moi...

Shadow maussade : Ouais c'est vrai...

Amy : Du coup qu'en pense tu de ce que je t'ai raconté ?

Shadow soupirant : Qu'il aurait peut-être était mieux si je n'avais pas vue cette scène... Et que ce hérisson bleu me dégoute encore plus qu'avant. Il à profiter de ton moment de faiblesse pour te charmer. Sa me met tellement en colère que j'ai à nouveau envie d'aller lui fracasser le visage. Et en même temps je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir aussi. Si je n'avais pas fui notre dispute on n'en serait pas là non plus.

Amy : Peut-être... mais dans tous les cas je n'aurais jamais dû laisser Sonic m'embrasser.

Shadow avec un petit sourire : Au final ont à tous les deux étaient nulle se jour la...

Amy : Ce n'est pas faux... C'est fou de se dire qu'il a suffi d'une journée pour tout détruire.

Shadow : En réalité Sonic avait déjà fait un bon travail en amont. Ce jour était juste le jour de trop.

Amy : Ouais...

Shadow : Mais aujourd'hui on ne devrait plus rester focalisé sur cette fameuse journée. Enfin en ce qui nous concerne tous les deux. Pour Sonic je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il a fait.

Amy : En parlant de lui j'aimerais savoir ce qui s'est passé le jour où vous vous être entre tuer.

Shadow : Tu veux vraiment le savoir ?

Amy : Oui... Sonic n'a jamais trop voulu me parler de ce qui c'était produit ce jour-là. Je suppose que son égo a dû prendre un sacré coup à cause de sa défaite contre toi.

Shadow : Très bien, si tu y tiens je vais le faire. Même si je n'en suis pas spécialement fière de moi.

Un peu plus de 7 ans en arrière.

Après avoir vue Amy et Sonic s'embrasser Shadow avait disparue au plus loin de la ville pour hurler sa colère là où il n'y aurait personne pour le voir. Ce n'est qu'après deux jour à tout détruire autour de lui, que Shadow décida qu'il était temps de rentré pour obtenir une explication de la part de c'elle qui était censé être sa petite amie.

POV Shadow : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de déjà revenir ici. Je suis encore tellement en colère que j'arrive à peine à contenir mon énergie. Sa pourrait très mal tourner à tout moment. Mais j'ai besoin de réponse.

Seulement alors que Shadow aller entrer dans ce qui était encore chez lui il remarqua une présence non loin. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de qui il s'agissais. Alors au lieu d'entré chez lui il fonça droit vers cette personne. En voyant que Shadow l'avait repéré l'intrue préféra s'éloigner à toute vitesse de la zone d'habitation avant de discuter avec lui. Sauf que cette course poursuite eu surtout pour effet de mettre Shadow encore plus en colère.

Shadow : Chaos control !!

Plus qu'agacer Shadow se téléporta devant le fuyard qui se trouva sans surprise être Sonic. De son côté le hérisson bleu resta sur place observant le hérisson noir curieux de savoir pourquoi il était autant en colère.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant